ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Moi qui lance une machine contenant mon sweat et mon t-shirt Taylor Swift

6e07cc1cce28ad3208e3530cec647a38.gif

Tout est sain et sauf :pray:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice: (oui j'ai le bonjour tardif aujourd'hui)
Je me suis réveillée à 9h40 puis j'ai passé la journée à binger Grey's Anatomy, affalée dans mon canapé.
J'ai quand même passé l'aspi et la serpillière vite fait dans le passage du chat, tout ça pour qu'elle re-salisse 10min plus tard en rentrant avec ses pattounes toutes mouillées et boueuses :scream:
Je suis aussi sortie marcher 20min mais la fatigue m'a rattrapée :dodo:

Ce soir je suis toute seule, Mr Messy est au sport. J'ai préparé une pile de pancakes à la banane, et je me prépare à m'endormir sur le canapé regarder de nouveau la première saison des Bridgeton.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Je me demande bien ce qu'ils ont foutu pendant toutes ces années? Si ils avaient mis autant de passion dans leurs boulots que dans leurs disputes, et ça aurait été parfait. Mais ça me brise le coeur qu'ils n'aiment pas leur structure.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Sinon, j'ai réussi à me faire une méga-irritation sous l'aisselle droite à force de faire des mouvements répétitifs en étant trempée de sueur parce que j'ai travaillé 5h de suite à côté d'un four en marche. J'ai mal :tears:

En plus positif, après avoir passé environ 4 semaines à porter des chaussures de randonnée à tige haute chaque jour, dont une semaine de canicule, je me suis enfin acheté de nouvelles chaussures. Le fait que les chaussures en vrai cuir made in UA coûtent une trentaine d'euros m'en a même fait acheter deux paires :ninja: Je vais pleurer quand il faudra tout faire rentrer dans le sac à dos.
(je vais pleurer quoi que j'ai à mettre dans mon sac à dos :erf: )

25 Décembre 2016
258
996
4 564
27
Grenoble
J'arrive pas à éteindre mon cerveau avant d'aller au lit...

Dès que j'essaie de penser à rien ça me ramène vers ce truc ; où y a quelqu'un avec qui je crève d'envie de créer une connexion, parce que je sens qu'on a des débuts d'atomes crochus et que je veux essayer de creuser le truc - et en même temps j'ai tellement pas l'habitude de ressentir ça que ça me fait peur, de me sentir exposée et vulnérable comme ça. Parce que si je me trompe et que ça marche pas ? Je sais qu'en soit c'est pas grave mais j'ai un peu peur quand même.

Donc c'est trop bizarre; à la fois j'ai l'impression que c'est tellement près qu'il manque pas grand chose à faire, et à la fois j'ai peur de tout casser.
Ça me rend dingue.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
:puppyeyes: Je ne suis pas certaine mais je crois que @Messy va accoucher là où j'ai fait mes études

Ça fait 4ans que je suis diplômée, ça y'est je ne suis plus une jeune diplômée
Je me revois annoncer ici que ça y'est j'ai mon concours, mes premiers accouchements solo, le diplôme ...
J'ai gagné en assurance, je m'écrase beaucoup moins

Et après 4ans je le dis, j'aime toujours mon métier.
Et là ça part pour 8mois en salle d'accouchement et ça va être chouette.

C'est assez chouette cette sensation d'avoir trouvé sa place, d'avoir l'impression de participer un petit peu à rendre le monde meilleur.

C'etait l'instant niais :lunette:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai encore eu extrêmement de mal à m'endormir hier, j'ai du mettre de la musique sur mon téléphone et activer 2 fois la minuterie de 30min. Ça commence à m'agacer.

Pour la peine je n'irai pas courir ce soir, je préfère rentrer tôt faire une sieste avant que le garçon n'arrive, sinon je vais être trop fatiguée et de mauvaise compagnie !

Édit : on va dire que c'était à cause de la pleine lune et qu'à partir de maintenant ça ira mieux donc !

Dernière édition :

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Je ressurgis après une semaine beaucoup trop dense pour mon petit cerveau. Ce matin je vais faire une expo pour le boulot (y a pire) mais avant : vider le lave-vaisselle, lancer une machine, étendre le linge.
Et en parallèle, me brosser les dents, me pomponner, donner le petit-déjeuner à Petit Bateau qui ne devrait pas tarder à émerger, l'emmener chez l'assmat, commencer à répondre à mes mails au retour en attendant de partir pour le musée.

Gros dodo ce soir, hein :yawn:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Dernier jour de la semaine, je travaille le matin et début d'après-midi, j'ai un examen/entretien oral pour mon propre poste.
Sachant que le pire qui puisse m'arriver c'est ... rien.
Au pire, je reste à mon grade actuel.
Et f***k les gens qui disent que la colère est une émotion secondaire qui cache autre chose.
Je suis en colère parce que c'est une injustice.
Bref, après ça, je vais pouvoir calmer le focus sur le boulot et faire focus sur le colis et la lettre, dès que je sors de ce ***** d'examen.
Ce sera tentative de piscine puis vadrouille pour du matériel.
Fin Mai = Colis, Lettre, Carnets
Après, le mois de Juin ce sera focus sur la tea party.
Comme j'expliquais à Mr. Techniques par rapport à une bêtise qu'ils veulent organiser début Juillet "C'est bête, je suis en congé. Et c'est la semaine de la tea party, je serai trop occupée à peaufiner :drama: "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes