ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 248
304
Bonjour :fleur:
Aujourd'hui, petite humeur parce que je me suis couchée trop tard alors que j'avais déjà mal dormi la nuit d'avant, mais j'étais en train de discuter avec Meilleurmec, et quand on papote tous les deux j'ai vraiment du mal à couper la conversation, même si je suis fatiguée (c'est même lui qui a fini par me dire d'arrêter de lui répondre et d'aller dormir)
En ce moment je lis un roman super chouette, qui m'a fait découvrir un évènement historique français que je ne connaissais pas du tout (c'est aussi à cause du dit roman que je n'ai pas assez dormi :lalala:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd'hui, je dois préparer des photos pour une mise en page et reporter des corrections. Demain, j'ai une formation sur la cybersécurité, c'est obligatoire pour tout le groupe, je me demande ce que ça va donner.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, un peu la déprime aujourd'hui, il fait un temps trop moche alors qu'on arrive bientôt en juin, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de printemps et ça me rend triste car c'est ma saison préférée :erf:
Là je suis aussi en train de me dire que comme je n'ai pas eu de nouvelles de ma candidature, c'est que je n'ai pas été retenue pour un entretien et ça me déprime grave parce que je cochais toutes les cases... Alors bon, ça peut être qu'ils avaient quelqu'un en interne, mais obligation de faire paraître une offre, mais ça reste très démotivant car je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent pour le moment, le marché de l'emploi est vide de chez vide donc là je me prépare à une nouvelle période où je ne postule à rien...
Quand je repense au fait que je me disais "allez, 2023 c'est l'année où je pars de mon boulot", puis "2024, c'est l'année où je pars", maintenant je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à me barrer avant fin 2024 et ça me tord le bide :sweatdrop:
 
5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
:hello: .

Malade depuis presqu'une semaine, j'ai hâte de retrouver mon taux normal d'énergie :goth:. Je vais essayer de voir le positif : pas de grosses chaleurs pour le moment, les fraises sont de saison. Pour ce matin c'est déjà pas mal de trouver ça, mon mal d'oreilles me donne l'impression d'avoir la tête comme une citrouille sous pression.

Plein de courage pour votre journée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes