ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2021
179
1 305
804
35
J'ai mangé avec plusieurs collègues à nouveau ce midi, dont une pas vu depuis un moment (vu qu'elle n'est plus dans le même service). Ça m'a bien changé les idées ^^

J'ai reçu mon salaire, et vu que je n'ai pas eu de découvert à combler, j'en ai profité pour me faire des virements (ponctuels) vers mes comptes épargnes, en plus des virements automatiques que j'ai chaque début de mois pour mon PEL et mon assurance-vie. Je vais essayer de pas faire de grosses folies en juin.

Ce soir normalement on se fait une session Gartic Phone via Discord avec mon meilleur ami et des amis.es à lui. En général on rigole bien pendant ces soirées ^^

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Chronique de l'anxiété sociale et du manque d'assertivité: je passe 9h dans le train. J'ai réservé une place côté fenêtre, je tenais à être coté fenêtre, j'étais très contente que ce soit possible.

A mon arrivée, la mamie qui avait la place à côté de la mienne était déjà installée... côté fenêtre. Sur MA place.
Problème : j'avais très envie de faire pipi, donc je me suis assise sans râler côté couloir pour pouvoir me précipiter aux toilettes des le départ du train.

Mais une fois que le train est parti, qu'elle est assise côté fenêtre et moi côté couloir, c'est trop tard pour oser le "excusez-moi, mais j'ai la place 78" :gonk:

Madame vit donc sa meilleure vie, la tête appuyée sur la fenêtre et les coudes posés sur les 2 accoudoirs, pendant que je peine à trouver une position pour dormir. :gonk:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Purée y a la flamme olympique de ses morts qui passe pas loin de chez moi samedi, évidemment je bosse sinon c'est pas drôle donc je ne sais pas vraiment comment ça va se passer pour que je rentre chez moi :goth:
En plus mon copain sera absent donc il faudra que j'aille faire les courses après le boulot, je sais vraiment pas comment je vais m'organiser, j'ai peur que toutes les routes soient fermées, ça me stresse beaucoup :gonk:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je suis ko :ko:
Et de retour à l'appart je me suis tapé la vaisselle plus plein de rangement / petit nettoyage de surface. Parce que demain après midi il y a une personne de l'agence qui nous loue l'appart qui vient, et que moi ça me dérange que ce soit le bazar et pas propre. Mr Messy s'en fout lui, donc il ne bouge pas le petit doigt, j'avoue que je suis un peu énervée.
Bref, j'y ai passé une petite heure quand même, elle vient pour constater un truc dans la cuisine mais on sait jamais si elle va autre part donc j'ai rangé un peu partout :coiffe: Dans tous les cas même si personne ne venait ça ne fait pas de mal, il aurait bien fallu le faire un jour ce rangement :dunno:
Il passera l'aspirateur demain quand même.

Et là je demande "on mange quoi ce soir ?", et aucune réponse, pas de proposition. Hors de question que je fasse à manger, je sens que ça va être chacun se débrouille et basta.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Update mamie: comme elle descendait à la gare avant la mienne, elle m'a demandé d'elle-même si je voulais pas qu'on échange tout de suite de place, une heure et quart avant son arrêt, pour qu'elle puisse se tenir prête à partir sans me faire relever :pray: Mamie était un peu stressée à l'idée de rater son arrêt et de se retrouver en Pologne on dirait :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes