ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

@-Loreleï- <3

--
Réalité : troisième jour de travail.
Ressenti : 6 mois :lunette:

6h-7h c'est le seul créneau de tranquillité avant que la journée ne démarre sur les chapeaux de roues, après je peux de nouveau me poser à partir de 20h30 quand je sors de la douche, ça fait quand même long entre les deux :coiffe:

Hier j'étais en accueil du public à la bibliothèque mais il n'y a eu personne donc j'ai pu enfin commencer à écrire l'article qu'on m'a commandé et que je dois remettre après-demain. Il sera sans doute court mais tant pis :happy:

Allez, brossage de dents, crème et coiffure avant de galoper partout.

Bisous :caprice:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
:hello:

Vous vous souvenez, hier, je râlais que j'avais réservé la place côté fenêtre pour un voyage de 9h et que je me l'étais fait souffler, mais que j'osais rien dire?

Aujourd'hui, c'est 10h que va durer le trajet en train. Je suis dans un compartiment 6 places, vous savez, ceux qui ont 4 places sur 6 permettant de s'appuyer contre une vitre pour dormir.

Et j'ai la place de merde du milieu :goth:

J'espère que personne d'autre ne montera avant quelques arrêts, que je puisse squatter la place fenêtre.

Y'a une dame qui voyage avec 2 chats, j'ai prié très fort pour qu'elle soit dans mon compartiment, je lui aurais dit qu'on pouvait fermer la porte et laisser les minous gambader, mais hélas elle est à l'autre bout du wagon. :tears:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai mal dormi, réveil à 4h30 avec un ronfleur à côté :stare: J'ai fini par aller sur le canapé un peu avant 6h, je me suis rendormie jusqu'à mon réveil.

Par contre le positif c'est que c'est jour de paye, et mois de la prime visiblement :danse: Ça fait du bien au compte en banque.

Je vais essayer de me motiver pour le boulot, encore 2 matins avant le week-end :dodo:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Lelaina. @misspoetia @Iroise @Endless Merci pour ma petite Plume <3

J'ai semi bien dormi, jusqu'à 5h quoi :lol: Mais bon ça va pas trop mal ! Dans une heure j'embarque la bête et nous ne rentrerons que ce soir comme le rdv est à 17h (je vous rassure je la laisse chez mes parents en attendant, elle ne vient pas à la piscine avec moi :ninja: ), ce qui veut dire que Miyav va être solo toute la journée pour la première fois. Je suis sûre qu'il ne va rien capter :yawn:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Je dors vraiment mal en ce moment, j'en peux plus :goth: Je me suis réveillé à 6h30 et impossible de me rendormir, du coup je me suis levé...
Bon au moins ça m'a permis pour une fois de prendre le temps le matin, faire un vrai petit déjeuner et j'ai aussi pu vérifier les niveaux de ma voiture pour vérifier que tout va bien (et tout va bien).
Bon par contre le trajet sous une pluie battante, avec un monde fou, je n'en peux plus :gonk: Quand je pense que ça fait deux ans et demi que j'endure ça tous les jours, alors qu'à la base, quand j'ai pris ce poste, je me disais que j'allais rester quoi, allez, un an et demi, deux ans grand maximum... Et je suis toujours là :goth:
Franchement si y avait pas la route, je pense que j'arriverai à supporter ma cheffe, ma direction, tous les trucs absurdes qu'on me demande de faire...
Mais là non, je supporte plus. ça devient urgent que je me barre. Donc bon, on va continuer de croire en ma bonne étoile pour une opportunité bientôt hein :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes