Bonjour 
Premier petit-déjeuner sur la terrasse (avec un bol de yaourt assez similaire à celui de Junger, @Madame aus der Scheune) , c'était super sympa. Maintenant il va falloir que je la végétalise
On a rdv dans 45 min chez le pédiatre parce que le petit père a 39 de fièvre depuis deux jours et on va pas se mentir, c'est pas rassurant.
La semaine prochaine j'ai un déplacement pro à 2h en TGV, autant dire que je vais voir du pays
Et j'ai beaucoup trop de travail qui s'annonce, vivement les vacances en août

Premier petit-déjeuner sur la terrasse (avec un bol de yaourt assez similaire à celui de Junger, @Madame aus der Scheune) , c'était super sympa. Maintenant il va falloir que je la végétalise

On a rdv dans 45 min chez le pédiatre parce que le petit père a 39 de fièvre depuis deux jours et on va pas se mentir, c'est pas rassurant.
La semaine prochaine j'ai un déplacement pro à 2h en TGV, autant dire que je vais voir du pays

Et j'ai beaucoup trop de travail qui s'annonce, vivement les vacances en août

)
Au boulot c'est compliquée de trouver une place un peu abritée du soleil, clairement ça se ressent quand tu repars le soir
Et j'essaye de compter un peu sur l'ouverture des fenêtres, mais autant ça reste agréable quand je roule en zone campagne/boisée, mais dès que tu es en ville 

)

!
Comme toi je ne peux pas trop me garer a l'ombre au boulot, et ouvrir les vitres sur la 4 voies c'est pas fou donc malheureusement la clim reste la seule solution pour ne pas arriver chez moi dégoulinante de sueur