Bonjour ECM
Bon c'est un peu compliqué aujourd'hui, j'enchaîne les réunions depuis 9h, j'ai quasiment pas eu le temps de déjeuner ce midi tellement c'était speed, là je sors d'une réunion d'équipe où j'ai failli pleurer en expliquant que je n'arrivais pas à tout faire

Ma collègue m'a dit que c'était moi qui portait la médiathèque sur mes épaules, c'est gentil mais je suis tellement fatiguée... Je me sens vraiment épuisée, j'ai mal aux épaules et dans le dos tellement je suis constamment tendue, je me drogue au café pour tenir le coup sauf que ça ne me fait plus rien...
Là je vous avoue que je suis à deux doigts de prendre rendez-vous chez mon médecin pour me mettre en arrêt et me reposer, mais comme ma collègue part en congés la semaine prochaine, je n'ose pas, je sais que si je suis absente en même temps que ma collègue, ça va mettre ma cheffe dans le caca et elle doit aussi gérer son mari malade qui revient à la maison suite à son hospitalisation, ce n'est clairement pas le bon moment pour s'arrêter (mais en même temps, y a t'il vraiment un bon moment ?)
Vraiment je ne sais pas quoi faire. Tout mon corps me crie de me mettre en arrêt sans penser aux conséquences, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que même si ça me permettrait de me reposer, il faudrait quand même que j'y retourne à un moment donné donc... Mais en même temps je suis tellement fatiguée... Je suis perdue, je sais pas quoi faire