@Kazia : Ma mère était obligée de me donner un petit morceau quand elle préparait une tartiflette, sinon les conséquences étaient terribles
! Ma passion pour les fromages au lait cru a commencé très jeune.
Pour le bon pain, c'est vrai que ça se perd. J'ai la chance d'avoir une excellente boulangerie près de chez moi, sinon je me fournis à Biocoop (ils ont vraiment des pains de ouf !).
Mais je ne méprise pas le Leclerc : ils ont certains fournisseurs en commun (bio et locaux). Biocoop a juste plus de choix, et comme il n'est pas pré-emballé, il est plus frais
.
! Ma passion pour les fromages au lait cru a commencé très jeune.Pour le bon pain, c'est vrai que ça se perd. J'ai la chance d'avoir une excellente boulangerie près de chez moi, sinon je me fournis à Biocoop (ils ont vraiment des pains de ouf !).
Mais je ne méprise pas le Leclerc : ils ont certains fournisseurs en commun (bio et locaux). Biocoop a juste plus de choix, et comme il n'est pas pré-emballé, il est plus frais
.
pour ma défense, je viens d'un pays où on n'est pas du tout calés sur le fromage, à la base
.
)