ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 919
20 075
1 654
Brave toutou a trouvé un paquet de chips éclaté par terre dans l'herbe. Je suis assise sur le trottoir depuis dix minutes et j'attends qu'il ai fini son tapis de fouille géant. :lol: En plus cet andouille a sa muselière donc ça ralentit d'autant plus l'opération. :lunette: :lol:
 
12 Septembre 2022
171
2 100
204
La fête d'anniversaire de mon amie était chouette, j'espère qu'elle a passé un bon moment aussi et qu'elle se couchera ce soir en se sentant aimée :jv:
C'était agréable aussi de revoir des personnes de notre cercle et de rencontrer quelques un.e.s de ses autres ami.e.s :jv:

Je suis déjà couchée car compétition sportive demain :lunette:

Ça a été un peu la course avant l'heure tout à l'heure car au moment de partir ma machine à laver a décidé de ne pas essorer (j'ai dû mettre des choses trop lourdes), entre temps je me suis coupée, j'ai mis du sang sur la poignée de ma fenêtre il a fallu essuyer toussa
Finalement comme je n'arrivais pas à me décider j'ai appelé ma mère à la rescousse pour savoir si dans ma situation elle aurait remis tout le linge trempé dans la machine ou si elle approuvait le fait que j'ai étendu le linge le plus lourd sur le balcon en mettant des torchons dessous pour éponger l'eau ou si ce n'était pas une très bonne idée niveau terreau à moustiques et autres :lunette: Elle a approuvé ma solution et j'ai donc pu partir à la soirée en étant validé dans ma gestion de cette situation :lunette:
Heureusement que ça fait plusieurs années que je suis censée avoir pris mon indépendance :lunette: :lunette: :lunette:
 
28 Mai 2019
1 919
20 075
1 654
J’ai trop envie de repartir en festival, en particulier electro/techno (pas house :gonk: ) mais j’ai quitté le circuit des festivals y a quelques années et c’est dur de relancer la machine.
J’ai pas envie d’un gros festival, les plans Garorock et compagni, j’ai adoré avant que ça soit racheté et qu’ils aient la même prog Que tous les autres festival. Mais c’est dur de trouver les infos sur des festoches taille intermédiaire. En plus j’ai pas forcément de nom d’artistes à suivre parce que ceux que j’aimais ont arrêté de tourner mais j’écoute pas tant de techno et electro que ça chez moi. Par contre, mettez moi devant un DJ qui joue ce que j’aime et vous je sauterai dans tous les sens de 22 heures à 8 heures du mat. :lol:
Mais je sais pas comment retrouver un endroit où satuer. :gonk:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 462
6 614
@icedcoffeee : du mal, c'est à dire ? Tu n'aimes pas leur apparence ou pour les apprivoiser ? Si c'est la 2ème option, ils adorent le homard (spot rouge de pêche dans le bayou de confiance) et pour les approcher, c'est comme les ratons-laveurs.
C'est à dire qu'il faut leur courir après mais s'arrêter quand ils s'arrêtent (en restant assez loin). Ensuite, ils vont se tourner vers toi et à chaque fois qu'ils se baissent, tu dois avancer mais faut faire attention, t'as juste le temps de faire 2 ou 3 pas avant qu'ils se relèvent.
Et ainsi de suite jusqu'à être assez prêt pour les approcher. Faut être patient quitte à laisser passer une occasion d'avancer. ^^
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 274
140 310
5 634
Liste des raisons qui font que j'ai été fort déraisonnable ce soir.

- j'ai trop Blu
- j'ai du réveiller MMC pour qu'il vienne me chercher
- je le suis pas démaquillée
- et surtout SURTOUT j'ai câline le poti chaton de ma copine et maintenant je MEIRS d'allergies, ce sera ma punition
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes