Un rat vient de passer une tête tranquillou bilou par ma porte vitrée, entrouverte sur le jardin.

Il y a une sorte de local à poubelles d'extérieur collé à ma haie juste à côté, et un étang avec plein de hautes herbes, buissons etc un peu plus loin derrière la maison, donc ceci explique cela, j'imagine.
Mais quand même, ça surprend
Il était vraiment parti pour entrer sans se poser de questions avant de me voir et de s'enfuir, heureusement que mon chat n'était pas dans les parages !
(Après je n'ai pas peur du tout des rats, j'en ai eu comme animal de compagnie et je trouve ça trop mignon, mais enfin, un peu de tenue tout de même
)

Il y a une sorte de local à poubelles d'extérieur collé à ma haie juste à côté, et un étang avec plein de hautes herbes, buissons etc un peu plus loin derrière la maison, donc ceci explique cela, j'imagine.
Mais quand même, ça surprend
Il était vraiment parti pour entrer sans se poser de questions avant de me voir et de s'enfuir, heureusement que mon chat n'était pas dans les parages !(Après je n'ai pas peur du tout des rats, j'en ai eu comme animal de compagnie et je trouve ça trop mignon, mais enfin, un peu de tenue tout de même
)
Dernière édition :

donc sûrement que je vais jouer un peu cet aprem !
C'est vrai qu'un un moment on a entendu parler de lacrymos qui auraient été lancées (enfin, avaient du coup), mais le cortège s'est arrêté environ 5 mn en tout donc ça a vraiment dû se régler rapidement. Et on est juste passées devant un petit feu genre feu de poubelles mais c'est tout ce qu'on a vu. Après, c'est sûr qu'en n'étant pas en tête de cortège on a moins de risques d'être exposées à ce genre de choses !