M
Membre supprimé 361545
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et j'en ai aussi profité pour relancer (avec une lettre de recommandation de mon N+1 + le bilan de mon dernier entretien annuel) les diverses personnes "liées" aux postes auxquels j'ai candidaté. J'ai déjà eu une réponse d'un des 3, qui me remerciait et me disait qu'iels reviendraient vers moi dès que possible
(et en rapport avec ça, aujourd'hui une des chefs de service de mon département m'a dit qu'elle connaissait la personne qui m'a répondu, toujours bon à savoir ! Si elle peut m'aider à appuyer ma candidature ce serait chouette !)
(des fois on a des horaires un peu...particuliers à mon boulot).
(pour 2 semaines !). Petit détail, au moment de partir, une de mes collègues que j'aime bien m'a dit qu'une autre lui avait dit des choses très gentilles sur moi (genre qu'elle aimait bien passer du temps avec moi). C'est hyper chou
sachant en plus qu'on se parle pas forcément énormément (mais tout de même davantage ces derniers temps). Bref, ça fait toujours plaisir 
Ex-Crush me manque pas mal...mais à tout les coups ça aurait été gênant si j'étais venue X)
J’ai toujours rien refait de mes papiers d’identité et j’ai vu ça sur le net. Suis allée en mairie cette semaine pour qu’on me confirme l’info (au début ils m’ont dit euh on sait pas puis ah si si). J’espère juste qu’on va pas m’embêter du coup pour voter, que je vais tomber sur des personnes qui s’y connaissent.

et vu que c'est pas moi qui l'ai fait à l'origine, je sais pas comment ça marche