Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue que j'ai envie de m'endormir en me disant que la gauche a gagné
Mais clairement, on sait pas trop ce que ça va devenir vu qu'il n'y aucune majorité absolue.
Renaissance peut très bien faire des alliances à droite et obtenir une majorité comme ça.
Bref la balle est dans le camp des macronistes et j'aime pas trop beaucoup ça
Le garçon est resté au lit, j'aurais du poser ma journée moi aussi, c'était nul de devoir partir en l'y laissant
Édit : par contre les boules quies que je mets pour dormir commencent à me faire bien mal aux oreilles, il va falloir que je cherche autre chose. Je sais que quelqu'un en a déjà parlé ici, si vous avez des marques de protections auditives à conseiller, je suis preneuse !
Aujourd'hui, je dois juste être lavée et habillée pour 16h, pour aller chez la kiné mais sinon, c'est ma dernière ligne droite de congé donc j'ai décidé que j'en profitais pour me faire une journée sans pression ni obligation.
Repos !
Aujourd'hui c'est la journée de transperçage de col de l'utérus
(Oui je vais chez la SF changer mon stérilet Enfin j'espère qu'on va le faire direct sinon c'est le rdv point et je dois reprendre pour le changement )
Je suis vraiment en mouvement en ce moment, je viens d'envoyer un mail à mon responsable pour pouvoir clôturer cette étape de ma vie, donc aller récupérer des affaires, boucler deux trois trucs
(Et j'ai appris hier que clairement, la situation ne s'est pas améliorée après mon départ, donc d'une aucun regret, de deux je n'étais clairement pas la coupable )