Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin j'ai trainé au lit, j'avais pas envie de me lever et j'ai mal à la sciatique.
Mais bon c'est les vacances donc pas bien grave.
Juste que la matinée est déjà finie quoi.
@.Ginger. En effet j'ai vu passer celles en silicone à modeler sur le pavillon, ça pourrait être une idée car c'est vraiment d'avoir un truc dans le conduit qui me gêne. Mais j'ai vu que ça collait aussi sur l'oreiller et sur les cheveux . Je vais continuer mes recherches aussi, sinon je tenterai celles en cire.
@Eeyore_ Une madz ici avait recommandé les Loops, ils sont très confortables (perso je ne les sens pas du tout) mais un peu moins bon niveau atténuation du bruit que mes bouchons précédents. Le côté confortable et durable compensent la moins bonne atténuation du bruit pour moi.
Douce journée de vacances aujourd'hui, malgré le temps tout moche. J'ai gagné mon match de ping pong ce matin avec des petits effets dont je suis excessivement fière
Dans le train pour rentrer chez moi, je retrouve une copine que j'accueille chez moi deux jours et qui m'attend avec "des goûters"