ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 888
81 601
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis allée chez le médecin ce matin pour refaire le point suite à mon passage aux urgences, donc tout va bien, je suis soulagée.
J'en ai profité pour demander une lettre pour voir un endocrinologue, donc j'ai rendez vous en juillet ! Je suis contente, j'espère que ça se passera bien (c'est un peu loin de chez moi mais ça peut se faire en bus)
Sinon je dois appeler ma mère a 11h et faire des courses cet aprem.
Faudra aussi que je trouve un moment pour aller récupérer des papiers et mon passeport en mairie !
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je suis de retour au travail après un mois d’arrêt pour burn out (vous avez suivis de toute façon)

À peine arrivée ma directrice est venue me hurler dessus, littéralement me hurler dessus, me disant qu’elle a fait une enquête auprès du médecin et que je mentais sur mon arrêt, que j’étais pas professionnelle, que je devais répondre même en étant en arrêt, que de toute façon je n’allais pas faire long feu ici qu’elle allait veiller à ça.

Je suis partagée entre l’envie de prendre mes affaires et repartir chez le medecin, ou faire comme me le conseillent mes parents de rester et de faire le minimum possible niveau travail, étant donné qu’il fallait s’attendre à ce qu’elle me gueule dessus comme ça de toute façon.

Mais la sécurité sociale ne m’ayant pas donné mes indemnités encore j’ai besoin d’argent, et donc de rester au bureau. Mais pour le coup je suis sur le cul, choquée et humiliée de la manière dont j’ai été traitée. J’ai l’air fragile, je sais, je passe pour une grosse victime faible, mais pour le coup je ne tolère pas d’être traitée de la sorte.
 
10 Février 2023
1 116
8 500
554
:hello:

je suis fatiguée depuis samedi soir, j'ai eu des vertiges, mais je pense que c'est du au fait que mon homme avait poncé le plafond vendredi, il y en avait partout de la poussière, j'ai du en respirer; mais je pense a faire une cure de vitamines/magnésium, ca fait longtemps que j'en ai pas fait!!!

samedi on a emmené les lapins se faire vacciner, le mâle s'en sortait bien, était calme, tandis que les femelles avaient peur, étaient bien stréssées, on les à rassuré comme on pouvait, ces pauvres bêtes!!! mais la on est tranquille pour un an, même si on doit surveiller leurs dents!!

heureusement qu'il y a un jour férié dans la semaine, ca me fera une bonne coupure de la semaine!!!

@Let_Them_Eat_Cake :hugs:si tu veux bien, franchement être traité comme ca, c'est inhumain !!!
 
9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
Ma tante m'a appelée sans faire exprès ce matin, c'était trop sympa ce petit bavardage imprévu ! Comme je n'étais pas motivée à aller courir elle m'a clairement saucée à sortir marcher et elle a bien fait c'était super ! Je n'en profite clairement pas assez en ce moment alors que les environs de ma maison sont supers <3 J'ai fait un bout de balade en forêt. Enfin c'est plutôt un petit bois très préservé qui a une aura un peu magique en cette saison ! Je n'y ai croisé que des oiseaux et une jolie daine (enfin je crois, elle est passée vite et je ne voulais pas l'effrayer). J'ai trouvé un super bâton qui ressemble à celui de Gandalf et que j'ai hâte de retailler, poncer et huiler pour ensuite l'emmener dans mes balades :dowant:

Je termine mes trucs aadministratifs chiants et je file au jardin !
 
28 Mai 2019
2 251
23 350
2 054
Je dois acheter deux places pour aller voir un spectacle de danse mais je sais pas si il vaut mieux les prendre au balcon «on est loin mais on voit tout« ou dans les premiers rangs en bas tout devant « c’est cool mais est-ce qu’on voit vraiment bien quand on est si devant? » parce qu’on a moins la vue d’ensemble? C’est jamais moi qui prend les places d’habitude donc je sais pas trop quoi choisir maintenant que c’est mon tour. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes