ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 076
8 230
554
:hello: , dur dur ce matin,

je me suis réveillé a 1h avec une toux sèche et le nez bouché, j'ai pris une cuillère de sirop et inhaler du STERIMAR dans le nez, puis re dodo,

ce matin conduite sous la pluie et dans le noir, sans être totalement réveillée, dur dur!!!

et j'attends les règles depuis Mardi, c'est bizarre je n'ai quasi pas de SPM, juste quelques tiraillements dimanche (a moins que c'était du à la nourriture grasse, salée, sucrée des beaux parents :hesite:), il faudrait vraiment qu'elles arrivent à temps sinon je vais devoir repousser mon hystéroscopie, mais j'ai déjà posé ma journée, mon homme aussi, donc ce serait pénible de décaler!!!
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
Je viens d'apprendre l'existence de Norilsk, ville qui a la réputation d'être la plus déprimante au monde :lunette:
C'est une ville russe industrielle (7e ville la plus polluée au monde) dans le cercle polaire arctique. De ce que je vois des photos, c'est très barres d'immeubles, parfois colorés mais souvent délabrés. Température actuelle de -26°C (ressenti -37), le soleil se lève aujourd'hui à 12h05 et se couche à 14h29. Enfin, elle n'est accessible que par avion (l'aéroport est à 40km de la ville), train ou bateau (en été).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu pour vos prochaines vacances :lunette:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Plus de biscuits Petit Dej ce matin, je suis affamée.:gonk:

La motivation est totalement absente, je suis à l'accueil pendant que ma collègue fait sa tournée des adieux avant son pot de départ en retraite tout à l'heure. Je dois offrir les cadeaux, devant tout le monde, j'ai pas du tout envie de faire ça. :non:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
JMVDPCM je redoute terriblement de croiser ma voisine.
Elle est très gentille, mais elle est sourde, et du coup je comprends rien à ce qu'elle me dit, parce qu'elle parle anglais (ce qui déjà est pas facile de bon matin, surtout si la personne a un accent d'anglais.e...) mais avec ces intonations si particulières aux personnes sourdes, qui ressemblent plus à des hanonnements. Et autant en français, le contexte, l'habitude, la connaissance de la langue font que je comprends les personnes malentendantes, autant en anglais, c'est l'enfer... :ninja:
J'ai si honte ! :gonk:
 
13 Mars 2017
5 818
81 001
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai si mal dormi :gonk: Je passais plutôt une bonne soirée en solo, mais à 23h je me suis retrouvée à nouveau prise dans mes délires paranoïaques ; la dernière fois c'était à cause de mes joints de douche, je pensais qu'à ça alors que c'était pas si grave, au point où je dormais très mal, là ça me l'a refait mais avec mon meuble télé :facepalm:
C'est un meuble que j'avais acheté il y a genre 6 ans, pas de très bonne qualité et qui en plus a été stocké pendant genre 2 ans dans le garage de mes grands parents.
Donc autant vous dire que le machin, il a chargé un peu. Déjà y a quelques mois, j'avais constaté qu'il était plus vraiment droit (mais rien de trop grave quoi) et donc là hier soir, de 23h à minuit j'étais avec mon niveau à bulle pour constater que oui en effet, le machin n'est pas droit :goth:
Je m'énerve tellement quand je suis comme ça, genre je suis fatiguée, j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir mais mon cerveau est en mode "non, au lieu d'aller te reposer tu vas bien flipper ta mère que ton meuble télé se casse la gueule pendant la nuit parce qu'il penche légèrement".
Donc autant vous dire que j'ai mal dormi, et pour rajouter à la parano, ce matin en voiture à nouveau j'avais l'impression que mon moteur faisait beaucoup de bruit :gonk:
Je pense qu'il faudrait que je retourne voir une psy parce que ce genre de crise d'angoisse sur des trucs un peu irrationnels, ça m'arrive de plus en plus souvent et vraiment ça me bouffe la vie... Je vais voir si financièrement c'est envisageable ou pas du tout :erf:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 739
2 564
Bonjour ECM :jv:

Je viens de prendre 10 ans d'un coup, c'est absolument hideux.

Olala, compassion x 1000 ! Un coiffeur m'a coupé les cheveux le 21 octobre 2023 (oui je suis si traumatisée que j'ai retenu la date :coiffe:), ça commence depuis 1 semaine à ENFIN à ressembler à quelque chose ! J'ai pris 10 ans aussi avec cette coupe des années 70.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu pour vos prochaines vacances :lunette:

J'ai explosé de rire :yawn: !

----------------------------------------

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes