ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 738
168 288
6 654
Bonjour :jv:

"J'ai fait un massage donc je vais dormir tôt". Ahaha... Nope :yawn: Mais bon, le bon côté c'est que ça veut dire que mon corps est moins épuisé qu'en novembre je suppose :lunette:
Ma meilleure amie vient aujourd'hui, ça va être biiiien :dowant: J'ai dormi pas mal, mais j'ai commencé à virer certains trucs ce matin vu qu'elle va m'aider à trier mes vêtements, donc petite pause et j'y retourne avant qu'elle arrive :supermad:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@Let_Them_Eat_Cake Je suis abasourdie par la violence de ce que tu vis.
Vraiment, je suis la première à raler sur l'Angleterre et son absence de système public et la décrépitude de son système de santé. Mais la réponse à ça est que pour un arrête de moins de sept jours, on peut aller sur le site du gouvernement, dire "déso jsuis malade bisous", et on a pas de jours de carence. (Je sais pas si certaines entreprises sont chiantes avec ça, c'est possible aussi, hein...)

39 de fièvre, t'es pas en état de travailler, c'est débile... Tu vas juste te trainer ta grippe sur des semaines au lieu de te requinquer en trois jours, et la refiler à tou.tes tes petit.es camarades...

Heureusement, notre nouvelle ministre du travail et de la santé va remettre de l'ordre là dedans !

giphy.gif
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 300
19 606
5 694
Bonjour doux ECM.
Je vous mets un GIF de neige alors que j'ai trop le seum, il neige de ouf dans les endroits où j'étais il y a quelques semaines/mois mais pas là où je suis actuellement :stare: :gonk:
Je veux voir de la neiiiiiiige :crying:
Bon, sinon, moi, ça ne va pas trop...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2020
1 547
18 623
1 354
33
@Let_Them_Eat_Cake oh ma pauvre.
Je ne sais pas si les médecins peuvent faire un arrêt sur les plate-forme type Quare. Par contre hier j'ai réussi à voir un médecin via une borne dans une pharmacie (Medadom) et il a bien pu me faire un arrêt de travail. Je précise la borne parce que sur le site de Medadom iels proposent aussi des videoconsultations mais qui ne permettent pas de faire des ordonnances ou des arrêts.

Courage à toi !
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Le pot de départ a eu lieu. Je n'ai officiellement plus de collègue. ça me fait extrêmement bizarre.

J'aime pas être à l'accueil, là je vais y être tout les jours, toute la journée, jusqu'à retrouver un binôme. :gonk:

Du coup, je n'ai absolument pas envie de bosser, juste de glandouiller. Je suis revenue lundi seulement, ça promet. :lunette:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 234
83 727
6 434
C’est bon j’ai eu un message vocal de la part d’une dame qui m’explique que la commission s’est déroulée hier et que mon dossier a été sélectionné vindiou j’en reviens pas, je vais avoir l’appel d’une seconde personne pour fixer la date de signature et remise des clefs ! J’ai pris des cartons au boulot pour commencer un petit peu le schmilblick. Je vais contacter mon proprio ce soir ou demain :hesite: il vit à l’étranger donc je sais pas comment on va faire. De plus mon préavis sera d’une durée d’un mois et pas trois vu que je pars en social c’est raccourci !

J’ai hâte de repeindre la chambre, je pense faire un mur rose assez doux :hesite:
 
10 Novembre 2012
5 738
168 288
6 654
Ma to-do-list diminue petit à petit, je suis contente l'arrivée de ma meilleure amie me met le coup de pied aux fesses nécessaire pour faire des choses que je procrastinais alors que bon, c'est nécessaire :lunette:
Petite pause thé quand même parce que je viens de m'activer pendant une heure :supermad:
 
13 Mars 2017
5 818
81 001
4 114
29
C'est bon, mon accueil de classe est fini, ça aura été très court (à peine une demi heure). Après l'instit ne voulait pas de lecture ni d'animation, juste rendre les livres et en emprunter de nouveaux.
Voilà donc il me reste deux heures avant la débauche pour finir de préparer mes accueils de classe de fin janvier, et faire un peu de catalogage aussi :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes