ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 640
207 401
6 354
@Vespertina j'ai eu la même chose. Je pense qu'avec les jours fériés les suivis ne doivent pas être super à jour. Le mien (venant de l'étranger) a mis une semaine avant de passer à "votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques" sur le site de la poste. Je crois aussi que c'est le temps qu'il change de transporteur. (Je sais pas si c'est ton cas)
J'ai déjà eu un cas similaire en vrai (c'est passé de 0 à 100 sans prévenir), mais là on verra... c'est direct dans les mains de Colissimo, normalement y a 0 changement ou quoi. Donc on verra !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 912
6 134
Bonsoir ECM :hello:

@Beki Mais ne t'excuses pas, tu n'avais pas à retenir.

Je suis explosée au sol. Il n'y avait personne pour ranger vendredi et samedi alors avec une collègue, on s'y est mise nous deux et c'est redevenu gérable. Plus le take away et il était déjà l'heure de prendre l'accueil. :gonk:
Sachant que physiquement, ça va de mal en pis. :gonk:
En plus, la directrice du partenaire débouté par la direction veut qu'on se téléphone pour que je lui explique le pourquoi du comment :lol:
J'ai transféré à mon chef en lui disant que moi, je ne saurais pas enrober pour ne pas charger celleux qui ont pris cette décision.
Ou que les susdit.e.s pouvaient expliquer iels-mêmes :cretin:
J'en parlais avec une collègue et c'est vraiment démotivant.
Mais c'est le mode de fonctionnement et plusieurs collègues ont eu le problème.

Sinon, je m'étais mise sur la terrasse pour souper et là ... des bruits "intimes" qui semblaient venir de chez ma voisine. :red:
A la base, ça me semblait hyper-chiqué et faux mais ça s'amplifiait alors je suis retournée à l'intérieur. Dix minutes après, j'entendais quelqu'un aller sur la terrasse du voisin et il y a eu une odeur de tabac :red:
Je n'oserai plus la regarder en face :red:
Ou je serai incapable de le faire sans rougir :red:

Bon, juste une chouïlle de rangement et de vaisselle, pour éviter l'accumulation, puis ce sera déjà le temps de se brosser les dents et de se faire une tisane
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
Outre le fait que j'ai le coeur brisé que l'actuel coloc ne soit pas l'ancien, il est quand même un peu particulier. Hyper gentil, mais particulier.

On avait pas mal discuté le premier matin quand il m'a accueillie, mais depuis on n'a jamais échangé plus de 2 mots par jour. Je pars quand il dort encore, quand je rentre, il est sorti se promener. Il me prévient parfois qu'il sort par sms alors que je suis dans ma chambre.

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos, ce dont je l'ai prévenu la veille. Je m'attendais donc à ce qu'on prenne le petit dèj ensemble. Il n'est pas sorti de sa chambre (où il télétravaille), j'étais seule dans la cuisine où séchait son sweat "introvert". Message reçu :lunette:

Là je suis perturbée par le fait qu'il est encore en train de se balader dehors alors que le couvre-feu est dans 50 minutes, et que ça fait bien 3h qu'il est sorti et je me demande ce qu'il peut bien faire dehors si longtemps chaque soir :lunette:
 
8 Décembre 2015
15 356
116 408
5 324
35
:hello:
Bon ce matin je me suis un peu énervée au boulot et le technicien n'est pas passé pour la fibre (apparemment y avait une panne extérieure mais ça aurait été sympa de prévenir XD). On dit merci au beau père qui a poiroté tout l'aprem pour rien.
Enfin bon il faisait beau au moins, c'était déjà ça.
Bonne nuit ;)
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 483
58 312
3 314
Bonjour :caprice:

Thé vert aromatisé au matcha, pain grillé avec des rillettes et banane pour tenir la route : une personne normale devrait tenir jusqu'au déjeuner avec ça, moi je sais qu'à 9h30 je vais lorgner sur mes petits gâteaux :shifty:

C'est encore une grosse journée qui m'attend mais ça va, mon moral reste correct, étrangement. Tant mieux :happy:

Bonne journée tout le monde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes