ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2024
119
896
94
:hello:

Bon anniversaire en retard @Cocoa.

Et désolée, je veux pas casser les pieds mais c'est pas encore l'automne. :vieux:

En vrai me tarde que les températures s'adoucissent et que les feuilles ont enfin des couleurs chatoyantes. :puppyeyes:
Par contre Compagnon de vie va être encore déboussolé car je compte encore bouger les meubles de place. :cretin:
Sinon j'attaque le pire mois au travail. :lunette:
Mais j'essaie de me remonter le moral avec tout ça puis c'est bientôt mon anniversaire. :drama:
 
13 Mars 2017
5 887
81 581
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Premier jour de septembre, on se rapproche de mes 30 ans :halp:
Ça me fait un peu peur, sans raison valable. Juste quand je me compare a d'autres filles de 30 ans, je me dis que je suis pas au même stade de ma vie.
J'ai toujours eu cette sensation d'être beaucoup plus jeune que mon âge dans ma tête, je suis pas du tout a un moment de ma vie où je voudrai par exemple acheter un logement ou avoir un bébé. Après peut être que ça n'a rien a voir avec l'âge au final...
Bref, dimanche calme sinon, on est allé au marché ce matin et là j'attends le bus pour rentrer chez moi. J'ai une lessive a faire, un peu de vaisselle et les poubelles a sortir ! J'espère que mon copain va voter pour un aprem calme, j'ai la flemme de ressortir :coiffe:
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
10
828
1 554
@Al0y

objection-your-honor-mickey-haller.gif


La date pour l'automne, c'est une question de définition, selon que l'on considère la saison météorologique ou la saison calendaire :vieux:


Saison météorologique:
- printemps: 1er mars - 31 mai
- été: 1er juin - 31 août
- automne: 1er septembre - 30 novembre
- hiver: 1er décembre - 28/29 février

Saison calendaire:
- printemps: débute à l'equinoxe de printemps
- été: débute au solstice d'été
- automne: débute à l'équinoxe d'automne
- hiver: débute au solstice d'hiver.


En France, on utilise la définition calendaire.
Mais dans d'autres pays comme la Belgique ou le Danemark, on utilise la définition météorologique.

Donc oui, c'est le début de l'automne aujourd'hui :drama:
Certes, la météo étant toute pétée avec le changement climatique, l'automne n'est pas une évidence aujourd'hui :lunette:
 
12 Juin 2010
1 462
10 640
5 664
Bon anniversaire en retard @Cocoa. :happy:


Ça m'énerve, ma chute de cheveux s'était un peu calmée et là c'est reparti :crying: Ça fait depuis début 2022 que ça dure, je n'avais déjà pas beaucoup de masse au départ mais là c'est catastrophique.
Je les brosse et les lave tout doucement, les attache rarement, je prends bien ma B12, mon fer, et là je fais une cure de levure de bière. Je mange assez équilibré, avec des fruits et des légumes.
J'en ai parlé une première fois à ma généraliste, elle m'a prescrit une prise de sang, mon fer était bas, elle m'en a prescrit et basta.
Je lui en ai reparlé depuis mais pour elle j'ai les cheveux fins et c'est tout. Oui mais non, je les perds directement à la racine et même ce qui repousse tombe.

Je ne sais plus quoi faire :crying:
 
28 Mai 2019
2 248
23 320
2 054
Ici, trente-trois ans (:gonk: en vrai je le vis pas très bien) et autant je suis indifférente aux cases de type CDI (j'y suis mais j'en ai tiré aucune satisfaction, au contraire, ça m'angoisse :lunette: ), mari (je serai pas contre rencontrer quelqu'un mais je vois que ça me provoque pas d'angoisse ou de comparaison aux autres), ou enfants (j'en veux pas, donc je me sens pas concernée :lunette: ).
Autant je sens une jalousie mêlée à de l'urgence quand je vois des noms de gens que je connais qui montent une exposition ou sont invités à présenter leur travail dans des revues ou des podcasts etc. :lunette:
Ce qui nourrit un peu ma réflexion sur le fait que ce qui m'anime vraiment, c'est la création, même si j'arrive pas à le produire autant que j'aimerai ni ce que j'aimerai. Parce que je sens vraiment que ce qui va réveiller une grosse jalousie en moi, c'est vraiment tout ce qui touche au domaine professionnel artistique. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes