ça s'est très bien passéElle m'a bien expliqué le contexte dans lequel le recrutement au Québec se passait, et également avec les demandes de permis de travail, j'ai pu poser toutes mes questions et ça se rapprochait bien plus d'une discussion que d'un entretien classique. Et que j'avais un profil intéressant, et que le poste pouvait me convenir. Le fait que j'ai déjà habité dans deux pays différents joue clairement en ma faveur, bien qu'elle choisirait en priorité un profil qui connait déjà le Québec.
Pour le moment, elle me laisse un délai de réflexion, je dois revenir vers la recruteuse dans une semaine avec ma réponse![]()
Je lui ai laissé un message écrit comme quoi le poste m'intéressait toujours, mais pas dans l'immédiat, pas le courage de me lancer dans des démarches administratives + je préfère quand même travailler en France avant + c'est DUR comme décision à prendre sans compter l’investissement que ça demande !!
Par contre j'ai vraiment agi comme si j'étais en terrain conquis et que j'avais le poste, si ça se trouve, elle va me renvoyer un message pour me dire que de toute façon, c'est mort pour moi mdrrr de plus l'entretien a été enregistré pour le montrer à une collègue.
c'est certain qu'elle ne m'a pas dit explicitement que le poste était pour moi (de toute façon, c'est impossible de faire ce genre de proposition après uniquement 30 minutes de discussion). Mais par contre, je me souviens très bien qu'elle m'a bien demandé ce qui me retenait ici (d'un point de vue matériel bien sûr, pas émotionnel) ET BIEN ABSOLUMENT RIEN ECOUTE JE SUIS CELIBATAIRE C'EST MEME PAS COMME SI J'AVAIS DE MEC ICI
En fait, j'ai bien envie quand même, mais pas tout de suite svp, laissez-moi du temps
Dernière édition :
Elle m'a bien expliqué le contexte dans lequel le recrutement au Québec se passait, et également avec les demandes de permis de travail, j'ai pu poser toutes mes questions et ça se rapprochait bien plus d'une discussion que d'un entretien classique. Et que j'avais un profil intéressant, et que le poste pouvait me convenir. Le fait que j'ai déjà habité dans deux pays différents joue clairement en ma faveur, bien qu'elle choisirait en priorité un profil qui connait déjà le Québec.
. Je serais bien restée au lit.
et du coup je te réponds tardivement sur les Frères Scott, désolée. Je ne me rends pas du tout compte si la série vieillit bien ou quoi mais je pense que oui
je pense qu'il y a un côté madeleine de Proustc'est évident mais c'est aussi une bonne série pour ados (et moi j'adore les séries pour ados
.
. La nuit a été compliquée pour nous deux, ce soir c'est canapé pour moi.
) mais bon c'est lui qui a choisi d'aller habiter en pleine campagne.
.