Merci pour vos BU et mentions
J'ai eu besoin de retrouver cette bulle de douceur en cette journée difficile, démocratiquement parlant. J'ai tout plein de choses à vous raconter, et j'ai hâte de ratrapper également vos histoires, mais ce soir j'ai la tête prise par ces résultats de merde.
J'ai une copine très proche qui vote RN (une amie d'enfance, qui vote ça par ignorance et qui n'est pas vraiment sorti de notre milieu social aux accents racistes). Je me tâte à faire une storie sur Insta (elle les regarde toutes) où je déclare que toutes les personnes votant RN peuvent sortir de ma vie. C'est violent et puis, j'ai 95% de ma famille qui vote RN et une autre amie qui hésitait aussi, donc je ne sais pas quelles réelles conséquences cela peut avoir.
Puis je me suis toujours dit jusqu'à là que je ferai tout pour garder tout de même le lien avec ces personnes, pour leur faire voir qu'une autre vision est possible, que je peux être une fenêtre ouverte sur d'autres opinions politiques mais j'ai l'impression que c'est foutu.
J'ai jusqu'au 6 juillet pour y réfléchir.