ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 494
58 408
3 314
Bonjour !

Journée de travail depuis le salon aujourd'hui, ça ne va pas me faire de mal. Je me suis couchée tôt hier mais j'ai mis du temps à m'endormir donc ce soir je retente, en espérant que la fatigue l'emportera :coiffe:

La sieste méridienne me tend déjà les bras :lunette:
 
30 Novembre 2015
1 240
8 070
3 394
Pendant la nuit je me suis dit "hmm j'ai mal à la jambe, c'est bizarre" et au réveil c'était quasi impossible de poser la jambe par terre et tout ça à cause d'un minuscule petit bleu de rien du tout au niveau du genou, que je n'ai aucune idée de comment je me le suis fait, mais par contre il fait un mal de chien et effectivement j'ai limite envie de pleurer en marchant, en posant le pied par terre, et même à l'arrêt j'ai mal :crying::crying:
 
13 Mars 2017
5 908
81 764
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Le temps est trop moche aujourd'hui :crying: Il fait froid, gris, brumeux... C'est nul, rendez-nous le soleil :scream:
Y avait du monde sur la route ce matin, j'ai peur que ce soir ça soit bien embouteillé :sweatdrop: On verra, on rentre de toute façon dans la période où chaque vendredi et chaque samedi, c'est bouchons sur bouchons donc bon, à part prendre mon mal en patience, il n'y a pas grand chose à faire (espérer que ça soit la dernière année !)
Je bois mon petit café en attendant que ma collègue arrive, après on ouvre de 10h à 13h et cet aprem de 16h à 18h. Comme on n'a pas communiqué sur les horaires d'été, je sens que ce matin on ne va voir personne !
Je trouve ça fou à quel point on est mauvais en communication... je le ferai bien, mais j'ai déjà trop de tâches que je n'arrive pas à faire donc bon, je vais pas m'en rajouter...
 
13 Mars 2017
5 908
81 764
4 114
29
En trois heures d'ouverture ce matin, j'ai vu une maman et ses deux petites filles... C'est tout :lunette:
Bon du coup j'en ai profité pour faire un gros désherbage des documentaires adulte + recoter une partie des livres de loisirs, ça m'a bien occupé.
J'ai quand même hâte que la journée se termine, j'aime pas quand c'est trop calme comme ça, j'ai l'impression de venir bosser pour rien :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes