ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
Bonjour :fleur:
Aujourd'hui, comme chaque matin, j'ai failli mourir à cause de cyclistes qui, pour une raison obscure, refusent de s'arrêter au feu rouge.
J'ai beaucoup avancé sur mon mémoire ces derniers temps, je suis contente ! Je n'ai plus qu'à faire la bibliographie et intégrer mes corrections. Je vais pouvoir l'envoyer chez l'imprimeur le 22 comme je l'avais prévu :free:
En plus, une de mes responsables de master m'a appelée hier car je lui avais envoyé un mail avec plein de questions, et ses réponses m'ont beaucoup rassurée.

Ce week-end, exceptionnellement, je reste à Paris. J'ai réussi à ramener beaucoup de choses chez moi, mais j'ai réalisé ce matin qu'il me restait pas mal d'affaires, je ne sais pas si je vais réussir à avoir un seul bagage en soute (dans le car du retour), mais c'est tout ce à quoi j'ai droit sur mon billet :sad:
Si je dois laisser des choses derrière moi, j'espère que mon oncle acceptera de me les ramener plus tard.

Normalement, au niveau des missions du stage, ça devrait être calme. Je vais pouvoir reprendre la recherche iconographique que j'aime bien et que j'ai dû laisser de côté ces derniers jours.
 
13 Mars 2017
5 907
81 759
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Nuit pas terrible, mon copain est rentré hyper tard et comme d'hab, ça me réveille quand il rentre, même s'il ne fait pas tant de bruit que ça, je suis beaucoup trop sensible à la lumière et au bruit :crying:
J'ai mis du temps à me rendormir donc je me sens assez crevée... Et la route ce matin m'a paru longue et désagréable alors qu'il n'y avait rien de différent de d'habitude (mais quand je suis fatiguée, tout me semble plus long et désagréable :coiffe:)
J'ai donc hâte que cette journée se termine (je suis pas rentrée avant 19h30 :gonk:)
Heureusement qu'il ne me reste que demain et vendredi avant d'être en week end !
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 469
142 434
6 634
Moi, déprimée sur mon canap, quand je reçois un mail parce que j'ai été tirée au sort pour acheter des places pour le concert de Taylor Swift en Pologne le 1er août

giphy.gif
 
28 Mai 2019
2 278
23 601
2 054
J'ai pas envie d'avancer le taff parce que vu comme je suis crevée, je vais faire que de la merde, donc si c'est pour devoir repasser derrière mes conneries dans trois jours, je vais m'épargner ça (et rester dormir sur les tapis jeunesse entre midi et deux :lol: ).
Donc je commence mon nouveau projet perso. :puppyeyes:
Celui sur lequel je bosse depuis deux mois, je le finirais ce soir à tête reposée et je le mettrais en ligne dans la foulée.
Et là, je vais donc commencer à plancher sur la déco du festival d'octobre (si quelqu'un a une idée de comment créer une arche géante démontable, je prends. :lunette: ) et en parallèle, je vais préparer des panneaux avec des vignettes à suivre façon "l'histoire dont vous êtes le héros". Et l'ambiance, c'est Halloween et musique métal. :dowant: Donc il faut que j'écrive une grande quête ambiance Tenacious D and the pick of Destiny pleine de rebondissements et de choix difficiles à faire. :lunette: :cretin: Et c'est parfait de commencer à réfléchir là dessus avec juste un dixième de cerveau actif. :lunette:
(Si ça peut rassurer des personnes qui se dirait "elle glande rien au taff", ce que je pensais faire aujourd'hui mais je suis vraiment pas en état, je le ferais sans doute demain soir chez moi devant un film pour que le taff soit quand même fait. :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes