ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi, je me réveille quand même avec encore un mal de tête et mal de gorge, heureusement que je ne vais pas bosser. Je sens que je malade, ça tourne un peu :ko:
Je vais attendre 8h30-9h que ma cadre arrive pour la prévenir que je ne serais pas là, et demander où est ce que j'envoie mon arrêt de travail.
 
10 Février 2023
1 135
8 602
554
:hello:

j'ai les intestins en vrac, surement a cause de mon bain de bouche que je dois avaler contre la candidose,

et je suis tellement fatiguée, dans le brouillard mental, je commence une cure de vitamines, en esperant que ca va me faire du bien!!

par contre je ne comprends pas le systeme medical francais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

hier j'ai accroché ma voiture en reculant pour me garer à la pharmacie, j'avais même pas remarquer que j'avais touché un poteau, c'est en sortant que j'ai vu sa, il y a des traces blanches sur la carrosserie noire, et ca sort pas:facepalm:, c'est pas grave, en plus avec la fatigue et le brouillard mental, je fais comme je peux !
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 037
189 684
6 154
Bonjour :jv:
Encore un chouïa d'air frais dont je peux profiter pour mon petit-déj. Hâte d'aller me tremper à la piscine tout à l'heure :caprice: Une petite Pinkercat affamée tourne autour de mes jambes en me chantant la sérénade, c'est très mignon :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée les p'tits bourdons !
3ecfba89d43f9bb605bd4928298b91f4d206fc88.gifv
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 917
6 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je vais aider ma mère à tailler sa haie puis nous irons chez Décathlon (une veste de pluie .
L'après-midi, je m'occupe un peu de l'appartement puis je fais les courses de la semaine.

Ma pote ma saoule un peu. Je lui dis que ce sera un peu complexe et elle commence "mais on a des buuuuuuuuuuuuuuuseuh et blabla".
Oui, j'ai regardé et je dois partir de chez moi à 7h30 grand max et marcher une heure au final :lol:
J'irai quand même, je me suis engagée mais ça me saoule un peu ce genre d'attitude :goth:
Peut-être parce que je suis très nonchalante vis-à-vis de la venue des gens, même quand c'est pour m'aider :hesite:
Très "vient un peu qui veut, comme il veut" :hesite:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Boulot prévenu, j'ai eu l'info sur où envoyer mon arrêt donc ça c'est fait.

Par contre comme hier j'ai eu mon rendez vous médical et visio et que apparemment le site de la secu ne fonctionnait pas pour l'envoyer automatiquement, elle m'a fait l'arrêt en papier et il faut que j'aille le chercher ce matin au cabinet :sweatdrop: À partir de 11h, c'est en ville donc va falloir y aller. Je récupère en même temps la déclaration de grossesse, à envoyer pareil.
Ensuite je vais poster tout ça, et je serais tranquille.

Je vais tâcher de ne pas penser au boulot, j'espère quand même qu'ils ne vont pas trop galérer...
 
13 Mars 2017
5 907
81 759
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour de la semaine :joy: J'ai hâte d'être à ce soir même si j'ai peur des bouchons, apparemment la circulation va être compliquée ce week end ! Heureusement que je ne travaille pas demain :pray:
On va au resto ce soir pour l'anniversaire de mon copain, c'est un resto un peu gastro mais à un prix abordable, je suis curieuse de tester !
J'ai pas hyper bien dormi cette nuit, il faisait chaud, j'ai fait des rêves bizarres...
Mais bon, une bonne douche et c'est parti pour cette journée ! J'ai toujours des vibrations dans ma voiture sur la 4 voies donc je pense en effet que l'équilibrage des roues est à refaire. ça sera quand même plus confortable pour faire de la route cet été.
Voilà, je vais aller ouvrir la médiathèque, je sens encore que ça va être bien vide ce matin et même cet aprem, pas sûr qu'on ait grand monde, il fait super beau et chaud donc les gens vont vouloir aller à la plage plutôt :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes