ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 135
8 602
554
@Lune0103 , j'ai un RDV lundi après midi pour un deuxième avis,

le premier médecin que j'ai vu c'etait la premiere fois pour moi, et ce qui m'étonne c'est que rien qu'en tapant le nom du médicament sur google (bon c'était peut être pas l'idée du siècle), il y a eu tellement de témoignanes de problèmes sur des personnes, et surtout de lire l'interdiction de ce médicament dans certains pays, ma refroidi direct! le médecin, ni même les pharmacien(ne)s que j'ai vu ne m'ont mis en garde, et les effets secondaires que j'ai ne sont pas indiqué sur la notice, du coup je n'avais pas fait le lien, jusqu'a ce que je lise les témoignages négatifs de personnes qui avaient les mêmes soucis que moi!

le deuxième médecin que je vais voir est celui de mon conjoint, j'ai hâte et peur en même temps de voir ce qu'elle va me dire, en tout cas, je n'avalerais plus ce produit, en plus le traitement est censé duré deux semaines, et j'en suis qu'au 5ème jour, ce n'est plus possible pour moi, surtout que je conduis!

Je vais tenter d'appeler la premiere phamarcie ou je suis allée, pour avoir leur avis!!
 
12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
Je suis arrêtée aujourd'hui mais lundi retour au boulot ! Je vais retrouver un bureau individuel et être forcée d'éviter les gens ... .

full.jpeg
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bon il faut que je mange un petit quelque chose quand même, on va essayer de faire fromage blanc confiture, une nectarine, et peut être un peu de chips ou de chocapic...
J'ai utilisé toute mon énergie pour aller chercher mon arrêt de travail en ville, puis passer chercher un drive de course. Heureusement c'était Mr Messy qui conduisait, il est un peu plus en forme que moi.

Je vais aller me mettre au lit après avoir mangé, je pense qu'une petite sieste s'impose.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 917
6 134
J'ai bien transpiré en taillant les haies, rangeant le matériel et transportant les déchets verts.
Puis nous sommes allées chez Décathlon, pas tout trouvé mais j'ai un maillot correct, une frite de piscine pour les exercices de la kiné et une paire de sandales de marche qui ne choqueront pas au bureau.
Ma mère me les a gentiment offert : elle m'avait promis une paire de chaussures pour ma Pâques :yawn:
Là, après le repas, je crois que je vais aller m'allonger, dormir et lire un peu jusque 16h puis m'occuperai un peu de l'appartement.
Mes courses peuvent attendre et je n'ai plus d'énergie :hesite:
 
13 Mars 2017
5 907
81 759
4 114
29
En farfouillant sur le site Internet de mon ancienne collectivité, je découvre qu'il y a une création de poste en médiathèque prévue pour le 1er septembre :halp:
Mais j'arrive pas à savoir si c'est vraiment un poste en plus (à l'époque où j'y travaillais, on était 4 temps plein et il n'a jamais été question de passer à 5) ou si c'est une sorte de magouille pour titulariser leur agent contractuel :erf:
Je vais attendre que l'offre paraisse et puis peut être que j’appellerai mon ancienne responsable, je sais qu'elle sera honnête sur ce point.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
J'ai scrollé bien trop longtemps sur insta, puis je me suis endormie. Je suis toute kaput encore, j'en ai marre :gonk:
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est le petit mal de gorge, c'est tellement désagréable :non:

Sinon je n'ai pas réussi à tricoter, même pas l'énergie pour... J'ai quand même mis en pelote un écheveau pour quand j'aurai fini ma pelote en cours. Si j'arrive à trouver la force de reprendre mes aiguilles :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes