ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
Mon syndrome de l'imposteur refait surface puissance 10 :goth: ...
Mon CV semble super sérieux quand je l'envoie aux recruteurs, alors qu'en vérité j'ai l'impression de ne rien savoir faire. Je n'ai pas menti dessus : mais j'ai l'impression que tous les postes que j'ai eus étaient bidons, ou trop spécifiques pour être applicables à d'autres entreprises. Bref, j'ai vraiment envie de changer totalement de milieu, d'oublier tout ça.

Ici le temps est à l'image de d'habitude : gris, pluvieux, et un petit pull n'est pas de trop :stressed: . J'imagine que les touristes gardent le moral quand même, la réputation du pays n'est plus à faire.

J'ai l'impression d'avoir trop mis mes activités perso de côté ces derniers temps. Je vais essayer d'y intégrer le copain-qui-squatte, je pense que certaines pourraient l'intéresser. Et en parallèle, ne pas trop me négliger.
 
22 Février 2007
670
11 398
5 854
J'ai fait la douche la plus rapide depuis que je suis tombée (et en plus la pression est revenue ainsi que le thermostat!). J'ai enlevé le pansement, la main respire avant que j'en fasse un propre. J'ai réussi à cuisiner un peu, je profite de ces petits progrès.
Le genou et le coude ont pas mal travaillé (comprendre, ça tire ça pique, mais ça semble se remettre en forme peu à peu).
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
Pas réveillée, j'ai failli mettre la cafetière dans le micro-onde. Cela dit, j'aurai sûrement besoin de plus d'une tasse de café, aujourd'hui :yawn: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'espère que le temps va se lever, car pour le moment c'est tristoune ! Gris, gris, gris à en pleurer ! J'attends de voir si mon mal de ventre passe avant d'aller au sport.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
DP, le forum est si calme :tears:

Le mal de ventre n'est pas passé, mon café à failli faire le chemin inverse lorsque je me brossais les dents. Pas de sport donc ce matin.

J'ai mis ma tenue "pêche aux moules" (salopette, méduses et gilet pilhou), avec un superbe make-up (eyeliner coloré un peu smoky et plein de paillettes). Aucune cohérence, mais j'aime bien ! J'espère que mon coéquipier ne va pas me lâcher !

Je stresse un peu pour le CV que j'ai envoyé. J'ai un trou de quelques mois, récent, à expliquer (suite à mon burn out et ma démission). Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails, mais je sens qu'on va me demander ce que j'ai fait entre temps. Et d'expérience, les recruteurs n'aiment pas entendre les réalités de la vie. Il faut que je trouve un moyen de maquiller ça.
 
26 Décembre 2011
5 530
204 153
6 984
Aujourd'hui c'est télétravail, ca va me permettre de me reposer un peu, je suis éclatée. Les vacances tardent à venir et ça se fait sentir.

Par contre j'ai ouvert pour aérer et j'ai un voisin qui crache ses poumons H24, avec des râles comme s'il allait vomir, ca me dégoute vraiment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 916
6 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je vais essayer de la faire cool, même si mes heures vont encore souffrir :gonk:
Donc il faut que j'aille travailler, que je range mon linge repassé, que je fasse la vaisselle et que je m'occupe un peu de mes poils parce que kiné demain (même si elle me donne l'impression de ne pas en avoir grand chose à faire) et ça suffira sûrement à me pousser au-delà de mes réserves d'énergie :gonk:
 
10 Février 2023
1 135
8 600
554
:hello:

j'aime venir bosser pendant les vacances, ca roule bien, je mets 20 minutes pour arriver au bureau contre 40 en général, et au bureau c'est calme:)!!

je suis contente, ce weekend, rien de prévu, j'aime quand c'est comme ca, bientot une semaine de vacances en Aout, mais la aussi rien de prévu, mon conjoint ne veut rien organiser non plus!!

par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 907
81 753
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Hier soir je suis sortie rejoindre mon copain dans un bar avec des potes, on a bu des bières et mangé une pizza, c'était cool :happy:
ça m'a un peu changé les idées car j'avoue que j'ai passé une bonne partie de mon aprem hier à ruminer des trucs qui m'angoissent, à ressasser des vieux trauma (enfin je ne sais pas si on peut parler de trauma mais bon...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai assez mal dormi cette nuit, je me suis réveillé à 1h30 et à 5h mais bon là étonnamment ça va.
J'ai reçu ce matin un mail de la région pour me demander des pièces complémentaires pour une offre à laquelle j'avais postulé, bon ça m'énerve un peu qu'ils me demandent mes derniers entretiens professionnels alors qu'ils ne sont pas censés avoir accès à mon dossier :mad:
Bon, en tous les cas j'ai tout envoyé, j'espère quand même avoir un retour pour un entretien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes