ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 263
10 592
5 664
@Cocoa. La cite de la peur comme premier rendez-vous, c'est du génie!

@Eeyore_ : le garçon a de la chance, surtout pour la tarte!

J'en suis à mon 3e livre en trois jours, cela faisait depuis les dernières vacances que cela ne m'était pas arrivée ! Je suis en retard sur mon défi Goodreads, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai l'impression d'avoir perdu mes muscles de lectrice, un peu.
Je lis How Lucky, de Will Leitch : un homme atteint de d'atrophie musculaire (sclérose latérale amyotrophique, comme S. Hawking) est témoin d'un enlèvement. On suit son quotidien, ça me fait un peu penser à un polar que m'avait filé mon père : une jeune fille en IME, qui ne peut pas communiquer et dont tout le monde pense que le cerveau est rempli de soupe de poisson, mène l'enquête. Le plus dur est de se faire entendre, pas nécessairement de trouver le coupable.

Je suis allée dans un troc hier et j'ai un peu peur que mon nouvel appart ne prenne des airs de dépôt Emmaüs : je n'ai pas acheté tant de choses que ça
  • Une patère en laiton, très jolie et trop chère dont la solidité ne me convainc pas complètement
  • Une corbeille à fruits en métal terni dont j'aime la forme simple. Elle me donne l'impression d'être dans une nature morte avec les jeux de lumière et de miroir qu'elle permet
  • Une assiette aux motifs folk dans les tons vert - argile : je me dis que je vais peut-être me faire une collection d'assiettes (6?) au fur et à mesure, tant mieux si c'est dépareillé ?
    Je suis un peu tombée amoureuse de la production terre de fer de Sarreguemines
Comment faire pour trouver une équilibre moderne - ancien sans ressembler à une brocante ?

Je m'étais promis d'envoyer trois messages et de m'atteler à l'écriture de cartes postales.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 036
189 676
6 154
@Jester. Tu es chou :jv:
______
Je suis à cette phase très nulle de l'année où j'ai à la fois plein de travail et pas du tout assez : mes client-e-s m'envoient beaucoup de choses car je vais bientôt être en vacances (enfin, dans deux semaines), mais ce ne sont que des tout petits projets qui n'exigent pas une grande concentration, ce qui fait que j'ai fini très vite et qu'après je tournicote.
 
12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
ECM ?
200w.gif
 
28 Mai 2019
2 275
23 555
2 054
J'ai prêté ma voiture a une copine ce matin et je commence a regretter. :lol:
Elle en avait besoin pour récupérer un canapé. Je l'ai croisé a 14h en route pour chez elle avec le canap dans le coffre pendant que moi j'allais a ma reunion. Il lui restait donc dix minutes de route pour arriver chez elle.
Je l'appelle a 15h45 "oui c'est bon, on a bien installé le canapé! Là on est en train de se faire à manger!" Ben super mais déjà, je connais la bête, elle peut tout a fait se lancer dans un plat longue cuisson. :lunette: + le temps de manger + le temps de ramener sa pote + le temps d'arriver chez moi + le temps que je la ramène chez elle + que je rentre chez moi, le truc prend des proportions que j'avais pas vraiment envisager pour mon jour de repos d'urgence. :lol:
Là je vais commencer par rentrer chez moi, donc trente minutes de marche (j'avais plutôt prévu qu'elle me récupère a ma sortie de réunion :lol: ) et je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est net que j'irai pas boire un verre chez elle voir le nouveau canapé. :lunette: et je sens qu'elle va me faire prendre la voiture pile à l'heure des bouchons des rentrées de plage etc. :gonk:
Bref, ce jour de congé a pas du tout eu l'effet escompté. :lol:
 
28 Mai 2019
2 275
23 555
2 054
Je suis arrivée chez moi y a cinq minutes. Ma pote vient de m'appeler pour me dire qu'elle part de chez elle. :goth: le temps de la ramener et d'aller balader Brave toutou, je suis pas de retour chez moi avant 19h.
Ça me donne envie de chialer et je comprends mieux le psy qui me disait "mettez vous en arrêt et si vous dormez les dix premiers jours, c'est ok" parce que la, je sens que j'aurais dû rester là journée au fond du lit a comater. Je suis beaucoup trop a fleur de peau pour rien. :lol:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 469
142 434
6 634
@Victoria Grace J'adore :puppyeyes: :paillettes:


Sinon, remember nos plans pour cet été de train trip Maison - Munich-Vienne-Bratislava-Zurich - Maison ??
Remember quand j'ai dit "soit ça va être l'enfer les trains soit ça va être trop bien" ?

Bah notre train Bratislava - Zurich a été annulé sans sommation. Bon.
On a réussi à se faire rembourser et du coup on vient de décider d'un plan B qui consiste à faire Bratislava - Prague, avoir une journée, une nuit et une journée à Prague (je suis contente j'avais très envie d'y aller) puis rentrer .... COMME DES DJEUNS EN FLIXBUS :lunette: de nuit :lunette:, départ 21h de Prague pour arriver frais et pimpants (non) à la maison à 9h du matin :lunette:

Bon, le mi inconvénient c'est qu'on rentre un jour plus tard que prévu (mais on était larges), l'avantage c'est que c'est moins cher que Zurich :lunette:
 
28 Mai 2019
2 275
23 555
2 054
Ma pote est restée un peu parce qu'elles ont déchiré le tissu de ma voiture en y installant le canapé ( :lol: ) donc elle avait prit des bidules thermocollants pour le réparer. Donc on a papoté un peu. :nod: Et elle est rentrée en bus parce qu'elle m'a dit "heu, t'as pas du tout la même tête qu'avant ta réunion. On voit qu'y a eu un avant et un après." et effectivement, depuis que je suis sortie, j'ai un gros coup de barre. :lunette: Donc on a pris le temps de papoter un peu et là, elle vient de partir. Je vais manger, m'excuser auprès de Brave toutou parce qu'on va attendre pour la sortie et que ce sera pas grosse balade en foret. :lunette: Et il faut que j'étende le linge et que je fasse la vaisselle. Je voulais faire du sport et de la peinture aujourd'hui, on va plutôt partir sur une micro-yoga et peut-être des croquis dans un petit carnet. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes