ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 407
43 277
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Ca fait 3 jours que j'ai super mal à la nuque/épaule, je ne sais pas si je me suis fait une déchirure musculaire ou une cervicalgie ou autre mais ce que je sais, c'est que j'ai mal :lunette: Je suis quand même au boulot, j'espère que les gens ne se mettront pas à ma gauche :yawn:

Sinon, j'ai vu des gens tous les soirs de la semaine et ce soir j'ai un anniversaire, je suis FA-TI-GUEE :gonk: (mais je ne peux pas annuler l'anniversaire, c'est une de mes amies proches, je rentrerai juste pas trop tard) Mais demain matin, je suis TOUTE SEULE ! :dowant: Ce sera Switch + lecture, je pense :happy:
 
13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Une belle journée qui commence ; il fait super beau avec un grand ciel bleu et un beau soleil, c'est vraiment très agréable :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, pensons à des choses plus joyeuses : c'est mon dernier jour avant le week end, il fait beau, y a du monde dans la médiathèque mais pas trop, ma super collègue est avec moi... On va essayer de rester dans cette bonne vibe et bien commencer le week end :supermad:
 
10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Bonjour :jv:


Endormissement très compliqué, mais j'ai réussi à me réveiller juste avant le réveil ce matin ! J'ai trainé au lit, et maintenant thé pour prendre de l'énergie :supermad:
Déménagement, puis je file voir ma cousine :puppyeyes: Un pote vient de capter que j'étais au déménagement et il a proposé apéro, mais je ne sais pas s'il était sérieux, j'avais déjà prévu de voir ma cousine donc ça sera pour une autre fois :supermad:
Maintenant étape difficile :halp: Déterminer quelles BD je prête à ma cousine, trop de choix :halp: (Si je ramène encore des BD féministes je crois que son copain va finir par me refuser l'accès à leur maison, mais elle fait ses avancées toute seule mec, j'y suis pour rien :drama:)

@-Loreleï- Merci :jv: Et en résumé, je suis arrêtée pour burnout, donc tout ce qui a trait au travail est -un peu- compliqué à gérer :gonk:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 122
161 140
6 824
Rentrée du boulot :danse:
Ça a été, du boulot pour s'occuper, pas trop de trucs chiants à gérer, et je suis partie à l'heure !

Mr Messy avait oublié que quand je faisais cet horaire là je ne mangeais pas sur place, du coup il ne m'a pas attendu, il était en plein repas quand je suis rentrée :yawn: Du coup je vais aller me faire cuire un truc (un œuf sûrement :coiffe:) et manger.
Ensuite aspirateur à passer, une lessive à faire tourner, mais ce sont les seules choses prévues pour l'après midi.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Coucou :jv:

Premier message de l'année pour vous souhaiter une année plus douce que la précédente, avec quelques succès, qu'ils soient gros ou petits, du repos et de la tranquillité autant que faire se peut :puppyeyes::hugs:
Je sais qu'on est pas sur une période facile du tout, mais j'espère au moins que vous avez un endroit où trouvez du réconfort, et si non, que 2024 sera l'année où vous pourrez en trouvez un. Que ça soit un lieu physique, dans un appartement ou le nez dans la fourrure d'un animal, ou qu'il soit sur un jeu ou ailleurs :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que cette première semaine s'est bien passée pour vous :hugs:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
Coucou ici !

tumblr_pb4y0mcdWQ1qhoe3vo1_500.gif


Levée depuis deux petites heures seulement. Ce matin, je me suis activée pour faire un henné et un soin de la peau. Hâte de me rincer les cheveux dans une heure. Je ne suis pas peu fière, ma salle de bain est relativement propre après cette opération délicate. :coiffe:

Il me reste encore quelques jours de congés, j'espère en profiter sereinement.
Je me sens encore très fatiguée, mais il faut que j'essaie de me reposer au maximum et de me ménager.

Aujourd'hui, je vais voir des ami·es et il faut également que nous fassions des courses avec l'amoureux car nous n'avons plus rien à manger. Ensuite, j'aimerais bien jouer à Hogwarts et regarder un film ce soir.

Voilà, je vous souhaite un doux week-end ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes