ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je me suis levée tôt, comme ça je ne perds pas le rythme…

Toute douce list:
- Pain, fromage et café -> fait :happy:
- Ranger ce qu’il y a dans l’évier -> fait :happy:
- Réserver une machine à laver le linge pour lundi -> fait :happy:
- Nettoyer lavabo + toilettes
- Champignon du 5 janvier -> commencé, et je suis un escargot EDIT Fini :happy:
- Champignon du 6 janvier
- Préparer affaires -> fait :happy:
- Médocs matin -> fait :happy:
- Metamucil
- AAH !!!!!!!
- Regarder le géant d’Adelboden
- Écrire carte pour A.
Bonne journée :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 138
161 400
6 824
Bonjour :caprice:
Je pars pour le boulot, 4 petites heures à aller faire... Tellement la flemme :goth: Ça me fait encore des heures supp', un jour il va falloir que je pose des journées entières pour récupérer tout ça.

Courage, vivement ce midi !

Bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 538
116 221
6 134
Bonjour ECM :hello:

Ce matin, je dois descendre en ville faire des courses, entre autre pour le cadeau de Noël de ma mère. J'en profiterai pour passer à la boutique de jeux pour utiliser le bon cadeau que des copines m'ont offert pour mon anniversaire et ramener des puzzles :frotte:

L'après-midi, ménage et le soir, administratif. (Journée de joie où on se repose)

Je suis explosée, la semaine a été folklo et je suis allée dormir tard hier (mais c'était suite à la soirée jeux mais je suis tellement crevée :gonk: )
 
9 Février 2015
5 735
75 416
5 604
:hello:
Qui dit vague de froid dit..... pompe à chleur qui doit tirer plus.... qui dit : pas de compteur adapté (il sera changé le 29) donc coupures de courant :dowant: J'ai passé une nuit horrible :goth: Pour aller relancer mon compteur électrique je dois sortir de la maison, traverser le jardin et aller dans une petite pièce indépendante :gonk: En pleine nuit, sans autre lumière que mon téléphone, par un froid glacial :gonk: Sauf que ça pétait toutes les 30 minutes. J'y suis allée 3 fois avant de baisser les bras (mais je n'ai pas dormi pour autant). Il faisait 6 degrés dans la maison ce matin...
Mon électricien m'a dit que malheureusement là il ne peut rien faire, il faut attendre le changement de compteur. Du coup j'ai coupé le chauffage et heureusement j'avais acheté un petit radiateur à huile "au cas où" (quand je pense que ma mère essayait de m'en dissuader) en plus de celui qu'il y avait déjà à la maison.

Finalement ma pote a bien fait de dormir dans son van :lol: Bon et moi je pars demain pour 10 jours et quand je reviens normalement la vgaue de froid sera passée :pray: Je vous rassure, les chachous seront au chaud chez mes parents.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 452
43 810
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Ca fait 3 jours que j'ai super mal à la nuque/épaule, je ne sais pas si je me suis fait une déchirure musculaire ou une cervicalgie ou autre mais ce que je sais, c'est que j'ai mal :lunette: Je suis quand même au boulot, j'espère que les gens ne se mettront pas à ma gauche :yawn:

Sinon, j'ai vu des gens tous les soirs de la semaine et ce soir j'ai un anniversaire, je suis FA-TI-GUEE :gonk: (mais je ne peux pas annuler l'anniversaire, c'est une de mes amies proches, je rentrerai juste pas trop tard) Mais demain matin, je suis TOUTE SEULE ! :dowant: Ce sera Switch + lecture, je pense :happy:
 
13 Mars 2017
5 570
78 469
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Une belle journée qui commence ; il fait super beau avec un grand ciel bleu et un beau soleil, c'est vraiment très agréable :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, pensons à des choses plus joyeuses : c'est mon dernier jour avant le week end, il fait beau, y a du monde dans la médiathèque mais pas trop, ma super collègue est avec moi... On va essayer de rester dans cette bonne vibe et bien commencer le week end :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes