ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 712
79 955
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je retourne au boulot juste pour une journée, puis je suis à nouveau en vacances :coiffe:
Je m'attendais honnêtement à être submergée de trucs à mon arrivée mais non, ça va, pour une fois ma cheffe a fait en sorte que je n'ai pas trop de trucs à gérer à mon retour de vacances, j'apprécie.
Bon je dois quand même gérer la pile énorme de magazines qu'elle n'a pas traité, mais bon hein.
Je sais pas si je vais avoir du monde cet après midi, il fait à nouveau un temps affreux avec de la pluie, du ciel gris, un froid glacial...
Et puis y avait du monde sur la route, donc honnêtement je sens que ça va être calme. Au pire j'ai deux bénévoles avec moi ce soir, ça devrait aller.
Je sais pas si vous vous souvenez du poste que je n'ai pas eu en avril et pour lequel j'avais été assez déçue, surtout que les raisons du refus n'étaient pas hyper claires : et bien je viens d'apprendre qu'ils ont recruté une contractuelle, j'ai trouvé son Linkedin et elle est effectivement déjà en poste chez eux depuis début mai...
Donc bon, ça prouve bien que leur critère principal, c'était de recruter "vite", or moi je n'étais pas dispo avant cet été donc voilà, petit pincement au coeur que ça ne se soit pas fait, mais j'ai une autre piste donc je perds pas espoir, mon heure viendra :drama:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 834
5 684
Versailles
Bon courage @Grelinette ! :fleur: Je comprends, parfois ce n'est pas facile de trouver les mots à mettre sur nos émotions ou nos situations. Tu n'as pas à te forcer, tu parles quand tu veux ou quand tu en ressens le besoin :hugs:

Bon, il faut vraiment que je range mon bureau (priorité absolue !) et que je traite mes mails d'hier soir avant d'en recevoir de nouveaux !
 
22 Janvier 2013
2 924
16 134
5 684
Excuse-moi, tu as mal orthographié "pour" :lunette:
J'ai failli big-upper ce blasphème par réflexe, juste parce que "oh tiens ça parle de bouffe". Je dois vraiment apprendre à être plus parcimonieuse avec mes big-up :crying:

@Endless Pardon, pardon, fumer c'est de droite? :halp:
Est-ce que je pourrais avoir ton argumentaire pour prouver ce fait incontestable (j'espère); puis l'imprimer en 10 exemplaires et le placarder dans toutes les bibliothèques auto-gérées et salles de spectacle alternatives de ma ville afin de pouvoir enfin de nouveau fréquenter des concerts punks sans devoir partir avant les rappels parce que mes poumons n'en peuvent plus? :puppyeyes: :tears:

Edit: ah c'est bon, j'avais pas vu le livre que tu as cité, je m'en vais en commander une demie-douzaine d'exemplaires.
 
26 Décembre 2011
5 464
203 512
6 984
Je suis prête trop en avance. J'ai vidé les poubelles, fait la vaisselle, passé l'aspi. La valise est bouclée. Je pourrais aller au commissariat pour la procuration mais après je serais juste. J'irai à la gendarmerie chez mes parents, ce sera plus simple.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
Je veux pas dire, mais j'attends toujours le soleil :lunette:
Moi qui m'étais dit : "Ah, vacances à la maison, je vais pouvoir lire sur la terrasse...". Moui.
Quand y a du ciel dégagé ça dure pas bien longtemps (cf. hier soir où après une journée entière de pluie, les nuages sont partis... vers l'heure du coucher du soleil. Maintenant il refait gris).
Pff.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes