ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 464
203 512
6 984
J'ai mangé fast food à la gare, c'est mon petit plaisir à chaque fois que je rentre. Sauf que maintenant que je fais bien attention à mon alimentation, je les digère moins bien qu'avant :coiffe:. Va falloir que je fasse confiance à mon corps pour le trajet :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
J'ai un traitement pour 6 mois (1 cachet par jour), commencé y a déjà quelques temps, j'ai hâte que ça finisse :non: J'en ai marre de devoir y penser tous les matins, racheter une boîte tous les mois, penser à les prendre en déplacement...
Heureusement que j'ai jamais opté pour la pilule hein :lunette:

D'ailleurs, "dans ce sujet", j'ai découvert un truc récemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
Je suis en train de lire un livre de dark fantasy et il faut que je décharge ma non-appréciation d'un personnage en particulier.
Il s'agit du 1er tome de la guilde des ombres d'Anna Triss et on y suit Panama une jeune fille (11 ou 12 ans au début du roman et environ 16 à la fin) pendant sa formation hyper pointue pour devenir assassin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2016
556
5 371
3 254
@Paris-Brest (bien beurré) deux hypothèses :
- le café moulu est de moins bonne qualité / coupé avec d'autres produits ou cafés de moins bonne qualité donc son prix au kg revient moins cher ;
- le client type qui achète du café en grains est plus riche (genre hipster bobo qui a une machine à café qui moud fraichement les grains automatiquement et coûte 1000 balles) tandis que le café moulu s'adresse à une clientèle plus pauvre donc il est moins cher.
 
9 Février 2015
5 784
76 023
5 604
@Endless :pray:
J'ai vu un reportage il y a quelques années sur Arte qui pointait un peu tout ça : fumer c'est soutenir un lobbyisme mortifère dont la seule existence consiste à chercher de nouveaux clients parce que les précédents vont tomber malade :lunette: il n'y a pas de petits producteurs indépendants de tabac écologiques (malgré ce que Pueblo essaye de nous faire croire :yawn: ), il n'y a pas de tabac produit sas déforestation/exploitation humaine, il n'y a que des grosses industries et rouler tes clopes n'y changera rien :lunette:
Ce qui me fait encore plus halluciner que les punks/anar qui fument ce sont les antivax :yawn: Genre à quel moment tu refuses de financer un méchant lobby sous le prétexte quetu ne "sais pas ce qu'il y a dedans" mais tu achètes des clopes :rolleyes:

J'avais arrêté de fumer peu de temps avant de voir lereportage mais franchement il a complètement achevé de me convaincre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes