ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 198
115 252
5 324
35
Bon bah finalement ma sœur mes neveux et le beau frère arrivent ce soir, changement de plan :yawn: mais ça me dérange pas, mon ménage et fait et ce soir on va manger dehors, donc c'est cool. Plus qu'à faire les petites courses avant de rentrer.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 874
48 558
5 894
@-Loreleï- : Je viens de revenir d'une aprèm terrasse au soleil, j'ai résisté à la clope malgré tout (les gens qui fumaient autour, mon ami qui devait passer au bureau de tabac - heureusement il ne fume pas en journée !). Et ben ton message tombe à pic :yawn: je suis d'autant plus satisfaite d'avoir tenu le coup, ça me donne un coup de boost ! Je ne suis plus l'ado de 15 ans qui veut s'autodétruire, je peux lâcher cette merde mortifère maintenant.

@Océanite Tempête : Merci pour ton retour ! Le téléphone :goth: :gonk: :ninja: c'est le truc que j'essaye d'esquiver. Va falloir que je me botte les fesses :cretin: .
 
28 Mai 2019
2 101
21 925
2 054
Le retour au taff est dur dur dur, je vous épargne les détails. :lol: :lol: :lol:
Heureusement, c'est collègue-ancienne-pote qui reprend quelques missions de notre collègue absente et ça me redonne un coup d'espoir parce qu'elle bosse bien, donc là, elle a déjà calé une réunion par mois avec un service qui nous pose problème depuis toujours pour pouvoir être à balle sur le suivi des infos et des projets et compagnie. ça fait du bien de voir un truc qui avance enfin dans le bon sens. :puppyeyes: :puppyeyes:
ça n'a pas empêché ma douzième crise existentielle et professionnelle de la journée. J'ai donc atteri sur le site d'une école d'illustration dont j'aime le taff de plusieurs anciens étudiants (un pote de pote à moi reprend des études pour être psy depuis la L1 alors qu'il a largement dépassé la trentaine, ça m'a redonné un coup de "ok, on y va!"). Sauf qu'à 9000 euros l'année, non non on y va pas. :yawn: :yawn:
 
6 Décembre 2021
1 651
15 283
1 154
J'ai fait un tiramisu aux fraises et un cake aux olives pour demain :bave: Et j'ai repris des plants de tomates et du maïs, commandé des graines de haricots, pois gourmands et edamame. J'ai hâte de planter tout ça. Je me vois déjà avec mes 500kg de légumes par jour tout l'été, à manger et à mettre en conserve pour l'hiver (ou pas), j'ai envie de tout faire, tout de suite, c'est un gouffre financier (normal, c'est la mise en place, l'année prochaine, il n'y aura que des plants ou des graines).

Faut que je me motive à faire mon bourguignon pour ce soir.
 
13 Mars 2017
5 712
79 955
4 114
29
Bon comme je m'y attendais, y a personne cet après midi, ça va être long jusqu'à 19h :goth:
J'en profite pour choisir des livres à lire pour le week end ; j'ai pris la série "à l'image de Mona Lisa" qu'on vient de recevoir à la médiathèque, ça a l'air vraiment chouette comme manga, j'ai hâte de lire ça :dowant:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
246
1 986
304
J'adore mon stage mais comme je suis CONTENTE d'avoir cinq jours de week-end !!!!
Enfin, je vais devoir travailler mon mémoire car mon master est une simulation de burn out, mais c'est quand même chouette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jeudi matin, je vais me couper les cheveux bien plus courts que ce que j'ai maintenant (ils sont très longs) et me refaire une frange rideau. Je ne l'ai dit à quasiment personne hihihi, j'ai hâte de voir la tête de Meilleurmec qui n'en a AUCUNE idée.
Meilleurmec arrive d'ailleurs jeudi après-midi, et apparemment il a prévu une surprise, et comme il est super bon pour les surprises, il ne m'a donné aucun indice (ce qui, évidemment, me fait trépigner) mais je sais que ça va être super. J'ai TROP HATE de tout !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi qui aime voir des gens quasiment tous les jours, je pense que ce week-end je vais être servie :rire: mon besoin de bain de foule quotidien sera satisfait.

Et vous, vous avez prévu quoi ?
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 924
6 824
:hello:
J'ai passé une bonne journée, j'étais avec de chouettes collègues, c'était bien.
Bon on a eu des petits trucs chiants, et ce matin j'étais pas concentrée du tout je n'arrêtais pas de faire des boulettes c'était pénible :lunette: Je rattrapais tout dans la foulée mais la perte de temps je me fatiguais :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce soir c'est eurovision :danse:
J'ai lancé le live de Flonflon qui va écouter les chansons et les classer visiblement, et puis à 21h je bifurque sur le live télé :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes