ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 834
5 684
Versailles
Peuple d'ECM, c'est quoi votre (ou vos) lecture du moment ? :puppyeyes: Et vous aimez ou non ?
Je suis en train de lire Le Murder Club du jeudi de Richard Osman, c'est très chouette ! :dowant: On suit un groupe de quatre retraités qui décident de mener l'enquête suit à un meurtre dans leur entourage. Ça change d'avoir des personnages principaux de 70/80 ans et ils sont tous attachants à leur manière :jv:
Bon, par contre, entre eux, les policiers, les victimes, les suspects, les familles, etc, il y a vraiment TROP de personnages :halp:
Mais je suis bientôt en vacances et il y a encore trois tomes à suivre, donc je les enchaînerai direct ! :happy:
(et je viens de voir que ça allait être adapté sur Netflix par Chris Columbus avec Pierce Brosnan et Helen Mirren :halp::halp:)

Et juste avant, j'avais lu un Agatha Christie (Un cadavre dans la bibliothèque), qui m'avait bien remotivée à lire après une grosse panne de lecture ! Le policier, c'est mon truc, en ce moment ! :lunette:
 
26 Avril 2016
565
5 417
3 254
@uefuef j'adore le goût du lait d'avoine, mélangé à des céréales cruesli au chocolat c'était mon goûter doudou, faudrait que j'en rachète :bave:

Ma nouvelle collègue est sympa, elle est stagiaire comme moi et veut me présenter à ses amis qui sont en stage dans d'autres services, je ne cherche pas tant de sociabilité juste avoir quelqu'un avec qui discuter la journée quand je suis au boulot pour me sentir moins seule :yawn: Mais c'est vraiment très gentil de sa part, je vais pas me plaindre :jv:

Je suis influencée par le forum, je me suis créée un compte Livraddict :ninja: Ça me permet de noter quelque part les livres proposés au club lecture qui me font envie mais que j'ai pas eu le temps de lire ou qui n'ont pas été choisis :happy:
 
28 Mai 2019
2 120
22 132
2 054
@Luthéa : :nod: j'ai aussi l'impression de mouliner dans le bon sens!

Pour le livre de la semaine, je suis en plein Pony de RJ Palacio, c'était mon livre de la semaine dernière et il est hyper chouette, donc je le garde pour cette semaine aussi. :nod: Les deux premières pages m'ont fait peur mais ensuite, ça roulait tout seul! Un peu de fantastique, un peu de western, une chouette écriture. J'aime beaucoup.
Et le temps que la serpillière sèche cet après m, j'ai lu la BDP de Pi Ja Ma "Minuscule Folle Sauvages", c'était réconfortant et graphiquement très chouette, y a plein de bonnes idées et c'est très doux a lire. :nod:
 

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
563
6 738
554
Toulouse
:hello:

Allô Houston, nous avons un problème :halp:
On est allées à Cultura avec @Hestia. et on est revenues avec un total de 36 romans (que je viens de ranger en mode galérien :lunette::coiffe::yawn:)
J'ai donc une PÀL de 375 livres :coiffe: (le DÉNI).
En plus j'en ai trouvé un que j'avais mis dans ma wishlist ce matin sur Livraddict parce que @Luthéa l'a lu : La librairie disparue, d'Evie Woods. En plus l'édition que j'ai trouvée est tellement CANON :puppyeyes::cupidon:<3
 
13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
J'avais plein de tomates cerises donc j'ai acheté de la feta et j'ai fait rôtir tout ça au four, avec des pâtes ça va être super bon :domokun:
Et je suis plutôt contente car d'habitude le lundi soir je déprime de ouf, et là ça va :caprice: je me sens trop bien, j'ai passé l'aprem à danser dans mon salon :yawn: est-ce que mon moral est aussi dépendant de la météo ? :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes