ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 473
203 615
6 984
J'ai enfin pris le temps de mettre mes vêtements d'été dans l'armoire. Prochaine étape : bien ranger les vêtements d'hiver dans les caisses. Mais ça sera un autre jour. Et la 3eme étape sera de faire un grand tri dans mes hauts, j'en ai beaucoup trop.
 
9 Mars 2013
1 250
10 433
5 664
un peu de courage animalier en ce lundi :

je suis contente de sortir avec mon compagnon (ça se passe bien). :happy: Mais je mange beaucoup moins équilibré depuis qu'on est ensemble et qu'on se voit à un rythme soutenu. Il n y a pas grand chose dans son frigidaire, il aime commander à emporter et il mange gras (et fait beaucoup de sport tout en se plaignant de grossir).
Quant à moi, commander n'est pas dans mes mœurs (ça coûte cher / ne me procure pas tant de plaisir que ça) et faire le marché le samedi / cuisiner le dimanche était une de mes agréables occupations du week-end mais c'est un peu passé à l'as. Outre la crainte de mourir du scorbut, j'ai l'impression de prendre du poids et ça me gêne. De manière similaire, je fais moins de sport chez moi (pas sûre de pouvoir le relier à lui mais il me dit la même chose). Peut-être que ma vie est plus remplie et que j'ai moins d'énergie qu'avant. :hesite:
J'aime bien l'idée qu'on aille faire le marché ensemble avant de passer du temps en cuisine, peut-être que je pourrais le mettre au calendrier (le problème étant qu'on mange tous les jours et pas une fois par mois). :coiffe:

Je me suis débarrassée d'une quarantaine de livres : des essais faciles à lire qui n'apportent pas vraiment de concepts et qui sont un peu datés, des livres que ne lirai jamais, si je suis honnête (ça faisait dix ans que j'en trimballais certains!), des livres que j'ai lus et qui ne m'ont pas fait grande impression. :supermad:

@uefuef : la crème de soja est plutôt neutre, c'est pratique comme aide culinaire! Avoine aussi (mais peut-être quand même plus sucrée que la crème de soja). Et c'est cultivé par ici.
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 458
58 068
3 314
Bonsoir :caprice:

@Patacha oh la vache, je viens de faire un bond de 15 ans en arrière : j'avais TOTALEMENT oublié l'existence des Pretty Reckless et en voyant ton message j'ai bugué...et depuis je cherche leurs tubes de l'époque, ça me fait si bizarre de les réécouter :yawn:

Je commence à avoir mal à la gorge parce qu'avec cette météo qui fait le yoyo, mon corps ne capte plus rien :lunette:
 
7 Février 2021
166
1 191
504
33
Au final, j'ai passé une bonne aprèm avec ma pote :happy: on a bien papoté (bon en fait surtout moi :sweatdrop: j'espère que ça l'a pas trop gênée), on n'a pas mentionné Ex-Crush, ni tellement le groupe de potes en fait, et on a pu profiter du beau temps pour marcher un peu avant de rentrer à nos maisons. J'ai pu faire mes 10 000 pas, c'est cool :happy: (je les fais assez facilement les jours où je bosse, mais c'est bien aussi de les faire pendant mes journées de repos).

J'ai été de plutôt bonne humeur pour le moment. J'ai eu mon meilleur ami un peu au téléphone avant de voir cette pote, et lui même avait remarqué que j'avais une bonne énergie aujourd'hui, ça m'a fait plaisir ^^ on va essayer de se revoir à la fin du mois, à la fois pour échanger mes tickets de transport (il ne vit pas dans la même ville que moi) et en même temps pour rattraper mon dernier séjour en avril, que j'ai gâché car j'étais stressée vis à vis de Ex-Crush (on relationnaient encore à ce moment-là, mais c'était un moment où j'avais déjà moins de nouvelles d'iel...). On va espérer que cette bonne humeur se maintienne ce soir.

J'hésite un peu sur quoi manger, ce sera sans doute pâtes avec sauce tomates-fines herbes :hesite:
Je vais profiter du temps de cuisson pour faire ma vaisselle et nettoyer le plan de travail je pense.
 
26 Avril 2016
565
5 417
3 254
@Océanite Tempête tu m'inspires beaucoup avec toutes les activités auxquelles tu t'inscris, les décisions que tu prends pour toi sur ce qui te fait du bien et ce qui ne t'en fait pas, ta volonté de découvrir de nouvelles choses ! :nod: Et tes trajets à vélo si longs:yawn: J'espère que le comptage de chauve-souris sera chouette :puppyeyes:

@Grelinette :calin:Pareil, je t'admire énormément pour tout ce que tu arrives à gérer : ton travail, ton fils, ton potager, tes animaux, ton conjoint... J'aimerais plus tard réussir à joindre simplement un job, un potager et d'éventuels enfants et ça me parait déjà énorme, alors tout ce que tu accomplis :oo: Vous avez fait de votre mieux et vous pouvez déjà en être fiers !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes