ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 431
142 105
6 634
On vient de passer 2h à faire les boutiques pour trouver une tenue pour MMC pour le mariage. Quel ENFER les fringues pour mec, c'est vachement plus rigolo et intéressant les essayages de robes :lunette:

Mais on a trouvé notre bonheur, c'est le principal ! Il a pris un costume beige en lin c'est sympa :puppyeyes:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 947
96 776
3 004
30
Si vous avez pas lu/vu la conférence de presse de Macron de 12h : épargnez vous ça :lunette:
On est sur un niveau de melon, de mauvaise foi, de mensonge éhonté et de refus de reconnaître la gauche comme un adverse aux Législatives.
Insupportable à lire :lunette:
 
13 Mars 2017
5 803
80 886
4 114
29
Je suis en train de calculer qu'est ce que ça va représenter sur ma paie le jour de carence, tout en calculant que l'anniversaire de mon copain est en juillet et que je voulais aussi reprendre rendez vous au garage pour la révision de ma voiture...
Le tout en allumant pas la télé ni la console pour pas augmenter ma consommation d'électricité :goth:
Je sais pas quoi faire en attendant le rendez vous chez le médecin, je tourne en rond chez moi...
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai plus mal au ventre aujourd'hui, mais je me sens encore un peu barbouillée, et au WC c'est pas glorieux. Heureusement j'ai bien dormi, du coup j'étais en forme ce matin pour faire mon sport avant de partir bosser, je suis contente ! Globalement ça va quand même mieux, juste je sens que ça n'a pas fini de régler le soucis dans mon ventre :lunette:
 

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
570
6 838
554
Toulouse
:hello:

Nous sommes le 12 juin, et c'est officiellement déjà la fin du mois pour nous.
Le 5 juillet nous paraît trèèèèèèès loin. Ça va être compliqué ce mois-ci, donc ce sera légumes surgelés, et pâtes. YOUHOU on va s'enjailler :cretin: :dowant:

Côté positif, on est plus proches que jamais, et le week-end chez mes parents, et la relation naissante entre ma mère et ma fiancée est super chouette et émouvante :jv:

J'ai récupéré ce qu'il restait de mes tasses chez mes parents, DONC on en a encore plus (genre on en avait pas déjà mille fois trop:yawn:)

Bon après-midi les p'tits sucres <3
 
13 Mars 2017
5 803
80 886
4 114
29
Voilà, je suis allé a mon rendez vous chez le médecin, je suis donc arrêtée jusqu'à mercredi prochain inclus et on doit se revoir mardi prochain pour faire le point, voir si on prolonge ou pas.
C'était pas non plus gagné cet arrêt, elle m'a un peu fait la morale, en mode "mais madame il faut venir voir votre médecin avant de craquer, on n'est pas un distributeur d'arrêt maladie !" Donc bon, un peu mal a l'aise de mon côté, surtout qu'elle m'a rappelé qu'on s'était vu en avril et que je n'avais rien dit (j'étais en congés a ce moment là donc ça allait pas trop mal) et puis il y a trois ans j'avais déjà fait un burn out, donc elle m'a dit que j'étais sûrement fragile...
Voilà, donc j'ai un arrêt, une ordonnance pour des médicaments pour dormir et calmer les angoisses, elle m'a aussi demandé de prendre rendez vous avec la médecine du travail et de voir pour le dispositif mon soutien psy (elle pourra me faire une ordonnance si besoin).
Voilà donc j'enverrai l'arrêt maladie demain a ma RH et j'en profiterai pour demander les coordonnées de la médecine du travail, là pour l'heure je vais surtout me reposer, dîner pas trop tard et me coucher tôt, j'ai encore très mal a la tête mais c'est sûrement parce que je n'ai pas beaucoup bu aujourd'hui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes