ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 086
21 786
2 054
La personne qui a inscrit une famille ukrainienne a massacré leur nom de famille sur leur dossier. :goth: Donc je viens de tout corriger. Et le monsieur arrêtait pas de s'excuser mais bon, il a le droit à avoir son nom bien écrit. :lol: Même si effectivement, c'est pas hyper intuitif les lettres utilisées et leur place dans le mot. :lunette: Mais ça me rappelle à l'inverse quand j'ai passé quelques mois dans l'Est de la France et alors que les profs ne sourcillaient pas devant les noms qui pour moi, sonnaient très allemands, ils étaient complètement déstabilisés par mon nom basque. :lol: :lol:
 
13 Mars 2017
5 697
79 834
4 114
29
J'ai pris rendez-vous chez mon médecin pour demain 16h45.
Merci pour vos mots, je ne mentionne pas tout le monde mais ça me touche beaucoup (j'ai un peu la larme à l'oeil en étant au public :coiffe: )
Ma collègue m'a presque forcé à prendre ce rendez-vous. Je lui ai dit que ça n'allait pas psychologiquement, que j'étais à bout, épuisée. Mais que j'avais des accueils de classe, des racontines. Elle m'a dit "moi je pense à toi, pas aux accueils"
Elle m'a aussi proposé de rentrer chez moi plus tôt ce soir. Ma cheffe a dû s'absenter pour réceptionner du matériel médical qui arrive pour son mari donc je n'ai pas encore pu m'entretenir avec elle.
Comme mon rendez-vous est à 16h45, je pourrai en théorie venir travailler le matin par exemple, et partir pour mon rendez-vous en début d'après midi. Ma collègue m'a dit que je n'avais aucune obligation, qu'elle était là dans tous les cas.
J'attends que ma cheffe revienne, j'aimerai en parler avec elle. Mais je ne crois pas avoir la force de venir demain. Mon corps entier tremble, je pleure sans pouvoir me contrôler (enfin là je suis au public donc je me retiens un peu, mais j'ai les yeux humides quoi).
Là je crois que ça y est, j'ai atteint le point de non retour. J'ai vraiment besoin de me reposer...
 
10 Février 2023
990
7 673
454
:hello:

bon je vais essayer de me détendre, ca fait une semaine que j'essaie de prendre des foutus billets d'avion, deux fois, je vais attendre un peu avant d'utiliser un autre moyen de paiement, sous peine de voir mon compte débité deux fois, en plus c'est pas des petits montants, en plus je ne sais pas pourquoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Février 2023
990
7 673
454
@Lulla94 , la il ne faut plus se demander si c'est le moment de prendre un arrêt ou pas, ton corps te le dit, et de toute facon si tu attends ne pas pas avoir d'acceuils ou autre chose, tu ne te reposeras jamais, et j'espère que cela ouvrira les yeux aux decisionnaires pour embaucher du renfort!

ta collègue et les VDD ont raison, penses à toi d'abord!!!
 
15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
27
Bon j'ai encore vraiment mal au ventre et je suis barbouillée, ce soir je ne ferai pas de sport. Ca me saoule parce que je voulais me prouver que j'étais capable d'en faire tous les jours pendant un mois, et aujourd'hui on est le 17e jour et "j'échoue". Mais je préfère me reposer et repartir en forme demain plutôt que de m'épuiser et de me rendre plus mal encore. Je vais essayer de ne pas le voir comme un échec, mais comme un apprentissage.
 
13 Mars 2017
5 697
79 834
4 114
29
Bon j'ai pu parler avec ma cheffe, je lui ai dit que j'avais rendez-vous à 16h45 chez le médecin mais que je n'étais vraiment pas sûre du tout de venir le matin.
Bon j'ai senti que ça ne l'arrangeait pas, elle m'a dit de la prévenir avant 9h (mon heure d'embauche) si je ne viens pas et m'a demandé aussi de préparer un "courrier type" à envoyer aux écoles pour annuler les accueils de classe de prévus...
Elle a prévenu le N+2 qui devait lui même en parler au DGS. Je sais pas trop ce qui va se passer, je préfère ne pas y penser pour le moment.
Je me sens hyper mal à l'aise et pas du tout légitime, j'ai peur que mon médecin me rit au nez et m'oblige à retourner au boulot... Mais en même temps j'ai tellement mal partout dans le corps et surtout je suis tellement épuisée, j'espère que ça sera quand même entendu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes