ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
492
24 109
3 864
Tout à l’heure, j’étais en cuisine, et mon chien posé sur une chaise près de la fenêtre. Et je la vois soudainement avec des gestes rapides, et sa tête se cogne contre la fenêtre plusieurs fois. Je m’approche, inquiète, ne comprenant pas ce qu’elle a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
15
898
1 554
J'étais inscrite à un cours de tissu pour ce soir, mais je crois que j'ai bien fait de me désinscrire ce matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tiens, parlant d'aerial:

j'étais au cours de tissu hier, et j'ai eu une pensée pour @Océanite Tempête qui disait détester la position du chien tête en bas.

C'est justement l'une des positions qu'on utilise à tous les cours d'aerial durant l'échauffement. Donc ca fait maintenant plusieurs années que je fais cette figure plusieurs fois par semaine :coiffe:
(et perso, moi, j'aime bien :shifty: sauf si on reste vraiment trop longtemps, mais là, c'est parce que ca fait un peu trop de sang qui monte à la tête :yawn: )
D'ailleurs, je me rends compte qu'on utilise beaucoup de positions de yoga en fait, que ce soit pour les échauffements de pole/silk/hoop ou les cours de flexy :hesite:

Par contre, dans la catégorie des positions censées être des étirements qui font du bien, il est temps de parler de la position de la charrue :goth:

hqdefault.jpg


D'où que c'est censé être un étirement qui fait du bien? :scream:
A part appuyer sur ma gorge, m'empêcher de respirer et m'angoisser, ca sert à quoi, hein? :scream:

Mon avis constructif et détaillé:
cette position, ceynul :vex:
 
13 Mars 2017
5 765
80 471
4 114
29
J'ai rappelé le garage a 16h30 car je n'avais pas de nouvelles de ma voiture ; elle était prête donc j'ai débauché plus tôt pour aller la chercher.
J'ai rien payé, ils m'ont dit que tout allait bien, ils ont fait la révision (sans la vidange) et comme il n'y avait "rien a faire", je suis repartie sans payer :happy:
C'est cool pour mes compte en banque, moins pour ma parano qui veut a tout prix trouver la petite bête sur ma voiture (mais non lulla arrête, tout va bien scrogneugneu :mad:)
Du coup je suis allé chercher le colis qui avait été livré super loin de chez moi, j'ai emballé dans du papier cadeau comme ça j'ai le premier cadeau pour mon copain :caprice:
Et depuis que je suis rentrée, je ne fais qu'envoyer des messages de soutien aux personnes qui militent pour informer sur les dangers du RN et qui se bouffent des menaces de mort toute la journée... Vraiment ce parti ne sait rien faire que répandre de la haine, je n'arrive pas a comprendre comment on a pu en arriver là...
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 220
83 602
6 434
Ne pas avoir de réveil qui sonne aux aurores c’est aussi ne pas se coucher comme une vieille poule et pouvoir découvrir que sortir le soir c’est chouette - le centre ville à cette heure-ci, animé mais pas trop, j’aime bien. J’ai trouvé un beau puzzle en soldes dans une boutique au passage. Et un livre dans un petit coin du centre ville où des gens déposent des bouquins pour qu’on puisse se servir si intéressé, j’ai pris Le ruban de Ogawa Ito, il me tente bien ! Pis là je bois un café au soleil qui tape un peu mais pas trop oui oui à 19h23 parce que je suis trop une rebelz wesh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes