ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
335
4 498
204
J’ai acheté ma première voiture à moi. Une Skoda Fabia. Avant, je roulais avec les voitures de société de mon père. Mais là, c’est vraiment la mienne, je viens tout juste de faire le virement. Elle est payée cash, et franchement même si ça fait mal au cul, je préfère ça plutôt que d’avoir un crédit sur je ne sais combien d’années :dowant:

Maintenant, trop d’adultage. Donc lecture le temps que ce soit l’heure d’aller chercher les pizzas : chèvre - miel pour moi :jv:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 401
13 181
5 874
J'ai rangé ma cave avec le lot de boîte que j'ai acheté à carrefour, je suis trop fière et éclatée. En début d'aprèm on est allée voir la flamme olympique avec ma mère et une de ses amies. Elles ont été insupportables surtout la copine. En fin d'aprèm, ma mère m'a appelée et m'a dit " j'espère que je ne serai pas comme elle plus tard". Ca m'a bien arrangé qu'elle monologue.
 
13 Juin 2021
48
352
1 254
Vaisselle et lessive faites tout à l'heure :top:

Besoin de monde pour un comptage de chauves-souris mercredi soir, j'ai proposé mon aide. C'est pas loin de chez moi, donc je regardais l'itinéraire vélo en évitant au max les grands axes, mais je commençais à me dire qu'il y avait aucune solution rapide et safe.
Puis j'ai checké une carte interactive pour vélo, et j'ai vu qu'ils mettaient en "safe" les grands axes que j'avais scrupuleusement écartés d'entrée de jeu : bah oui, je suis bête, c'est justement sur ces grands axes qu'ils aménagent des voies cyclables :cyclope::coiffe:
Du coup j'ai vérifié avec Google Street View, effectivement c'est pas mal, des voies en propre ou des voies peintes, et à cette heure-là (21h-0h00) ça sera assez tranquille en plus, c'est tout droit, y'a pas plus direct, 20min de trajet, nickel :top:
Il faut que je m'approprie les routes de chez moi à vélo !
 
28 Mai 2019
2 163
22 515
2 054
C'est le moment tant redouté où je dois envoyer un message d'anniversaire à ma soeur. :stare: Sauf que comme on communique jamais, je sais jamais par quel canal passer (un sms? WhatsApp? Messenger? Y a des gifs sur messenger, ça peut aider à mettre un côté convivial. :hesite: :lol: ) ni quoi lui dire hormis "joyeux anniversaire" parce que j'ai rien d'autre à lui souhaiter et que j'ai pas envie de faire un message très sympathique qui serait complètement sorti de nul part vu notre manque de relation. :hesite: (Pour vous donner une idée, à l'inverse, pour mon anniversaire, je fais toujours un apéro familial, auquel elle vient donc elle a pas à gérer de message, chanceuse. :lunette: Par contre, elle s'obstine depuis des années à m'offrir... des jeux de société. :lunette: Je rappelle qu'un des piliers constitutifs de mon quotidien et de ma personne c'est que je n'a pas de vie sociale. :lol: ça fait quatre ans qu'elle m'offre des jeux et je n'ai jamais pu en tester un seul puisque je n'a personne avec qui jouer. :lol: :lol: Je pense que c'est tout aussi révélateur de sa connaissance de ma vie. :lunette: ).
Bref, en route pour écrire "joyeux anniversaire" avec le fig du gars qui lance des confettis. Qui sera surement cinq messages en dessous du "joyeux anniversaire" de l'an dernier. :lol: :lol: :lol:
 
13 Juin 2021
48
352
1 254
Je suis frustrée de pas avancer + vite dans la peinture. Il faudrait que je me fasse 4 sessions de peinture par jour, genre : 8h-10h (pause de 30min) 10h30-12h30 (pause déjeuner d'1h30) 14h-16h (pause de 30 min) 16h30-18h30.
Déjà demain aprèm si je suis pas trop fatiguée après l'asso-vélo je me ferai une session au moins, ce qui serait cool c'est que je fasse couche 1 /mur-canapé et couche 2 /entrée.

Et à partir de lundi j'essaye de reprendre mon yoga du réveil parce que je me sens tassée, je suis gênée dans le dos et les épaules, je sens que j'ai besoin de reprendre un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes