ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 992
189 231
5 654
Bonjour :jv:
J'ai hâte que le jour se lève un peu moins tôt pour réussir à dormir un peu mieux et plus longtemps quand même, ça commence à piquer tout ce retard de sommeil :sweatdrop: Pinkercat me supplie du regard de mettre fin à son supplice et d'ENFIN la nourrir car vous comprenez elle n'a rien mangé depuis plusieurs HEURES ce qui est intolérable et confine presque à la maltraitance, bien évidemment :nerd:
Ce matin il faut que je me bouge vraiment pour me mettre à mon projet artistique car c'est une commande et je dois l'honorer avant la fin de semaine prochaine, et je n'ai eu ni le temps ni l'énergie jusqu'à présent. Si vous avez un petit peu de courage à me transmettre, je prends <3
Bonne journée tout le monde !
 
13 Juin 2021
87
661
1 254
Et bon courage @Mimi Pinkerton :supermad:

Jour 2 des règles, ça commence à taper, j'ai pris un médoc.
Ma mère qui m'appelle alors qu'elle est chez ma soeur et je déteste à chaque fois : elle est fausse, pas naturelle, parle d'une voix doucereuse et maniérée, elle pose des questions orientées désagréables et à côté de la plaque alors qu'elle sait très bien ce qu'il en est. Elle est insupportable et dans ces cas-là je me ferme comme une huître, réponds par mono-syllabes et sèchement.

Elle a qu'à être elle-même et franche. Elle me saoule et je lui fais bien comprendre ! Je comprends pas pourquoi elle est comme ça dès qu'elle est avec ma soeur. Insupportable.

Édit : un jour c'est simple je lui raccrocherai au nez. On dirait qu'elle m'utilise pour jouer un rôle devant ma soeur, ses questions sont infantilisantes, y'a quelque chose de rabaissant et manipulateur en arrière-plan. Non. D'hypocrite. C'est ça. Ma mère devient hypocrite. C'est violent à chaque fois. Pourquoi elle fait ça. Je la déteste, c'est tellement irrespectueux.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 818
80 994
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, moi qui avais enfin réussi à me détendre par rapport à ma voiture, me revoilà replongée dans mes angoisses, la veille de mon départ en vacances :tears:
Ce matin en démarrant ma voiture, elle a calé. J'ai quand même réussi à la sortir de sa place de parking et à faire la route jusqu'au boulot, mais j'avais toujours cette sensation extrêmement désagréable de vibrations...
J'ai appelé plusieurs garages dans les environs et évidemment le samedi, aucun mécanicien ne travaille :erf:
Ma collègue a essayé de me rassurer en me disant que si je n'avais pas de voyant allumé, c'était peut être pas si grave, que caler ça arrive etc.
Mais je reste très anxieuse. Demain on part, on a 250km à faire pour rejoindre nos amis sur notre lieu de vacances... Je l'ai emmené 5 fois au garage depuis début juillet, à chaque fois ils me disaient que les vibrations étaient normales, ils l'ont même testé à 110 et m'ont dit que tout allait bien...
J'arrivais enfin à leur faire confiance mais là je remets tout en doute. En plus c'est le week end, les garagistes ne travaillent pas, demain quand on fera la route, si on a un soucis, à part appeler l'assistance de mon assurance qui pourra nous remorquer chez nous, y aura pas grand chose à faire...
Et en plus ils annoncent journée noire aujourd'hui sur les routes, donc l'idée de faire le trajet retour avec cette voiture dans les bouchons qui peut potentiellement caler et ne plus redémarrer, ça me fait un peu peur...
Et ça me soûle tellement parce que l'année dernière, la veille de mes vacances c'était exactement la même chose, j'étais une boule de stress à cause de ma voiture et j'ai pas envie de revivre la même chose :tears:
Je sais pas quoi faire, j'ai très peur... Une part de moi espère juste que voilà, j'ai mal géré mon point de patinage ce matin et c'est pour ça qu'elle a calé, mais bon, ça reste quand même bizarre...
Là je vais stresser jusqu'à 13h et puis rentrer chez moi en ayant les chocottes tout le long du trajet :sweatdrop:
 
15 Septembre 2023
63
508
94
Bonjour l'ECM :hello:

J'ai signé le bail hier et j'ai la remise des clés + état des lieux mercredi. Mon côté psychorigide est un peu embêté que ce ne soit pas jeudi pour être au 1er du mois pile poil.

Sinon j'ai toujours pas commandé mon sommier + matelas ni aucun meuble d'ailleurs (je dois tout racheter !). Je vais me retrouver dans un appart totalement vide pendant je ne sais pas combien de temps. Je me désespère. :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes