Par la barde de Merlin, il est tellement parfait pour moi

Surtout rapport à tout ce que j'ai vécu et subi dans le passé en terme de relations. C'est tellement un Amour, à entendre, écouter et comprendre mes angoisses, à lire en moi avant même que je ne réalise telle ou telle crainte et à prendre les devants pour me rassurer sans jamais se lasser

Je l'aime, il fait tout bien et il me met tellement en confiance tout en gardant si bien en tête que je peux vaciller par moment sans que ça ne le remette en cause lui... On parle sérieusement, beaucoup ; on rit, beaucoup aussi ; on s'entend à merveille. Il est si posé, si calme, si mature aussi, il me fait tant de bien, m'apaise énormément. Ça change.
Pardonnez cet excès soudain de niaiseries

, c'est juste tellement agréable de finir l'année sur des notes si positives après une année de merde absolue, à me battre contre la dépression et les envies d'en finir ; et encore plus agréable qu'il soit arrivé pile au bon moment, celui où j'étais capable à nouveau de laisser quelqu'un entrer dans ma vie après des mois à m'être totalement renfermée sur moi-même et, littéralement, enfermée dans ma chambre...
Et puis aussi, je voulais vous dire que vous lire, vous tou.te.s ici, c'est réaliser à quel point vous m'avez terriblement manqué et comme l'ECM est un endroit si doux pour se poser