Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rumine. J'avais 15 jours de vacances (les premiers depuis... Des lustres !) et il a fallu que je me ruine la cheville. J'étais tellement heureuse de ces 15 jours de vacances. J'avoue que mon moral est un peu en berne... Je suis fatiguée de toute cette année et là, cet accident lors de mon activité sportive me fait douter de tout ce que j'entreprends. Est-ce que je suis faite pour faire ce sport ? Est-ce que j'ai bien fait de commencer cet instrument ? Est-ce qu'être en CDI va me plaire ? Est-ce que je suis faite pour mon travail ? Est-ce que je vaux quelque chose vu qu'il a rompu par message au bout de plusieurs années de relation ? Est-ce que je vais réussir à m'intégrer ? Est-ce que je me plais dans cette ville ? Est-ce que je suis intéressante ? Je me sens tellement nulle, comme un gros ...
Purée. Je commençais à me reconstruire et il faut que je me reprenne une tôlée. Je sais que ce n'est pas la fin du monde, qu'il y a plus grave, c'est juste que c'est un tout. Que je suis lasse de tout ça. Je voudrais que ça aille mieux. Que je puisse parfois tomber mais en ayant la force de me relever. Là j'en ai assez de me prendre des coups de pelle à chaque fois que je commence à relever la tête. Bref. Je tourne en rond (enfin même pas car je ne dois pas trop bouger) et c'est pas la joie...
J'ai changé pour une série, et c'est à la black mirror où tout change entre deux épisodes
Le premier, c'est un tueur à gages qui doit se débarrasser de sa victime, et qui l'a donc enroulé dans du cellophane, et le traîne jusqu'à sa voiture
Il se fait acoster par un groupe de gens qui vont à une soirée d'Halloween, et le pensent déguisé en well... tueur à gages, et le proposent de venir, et au début il refuse puis accepte
Donc il y est
Alors, attention, ma voiture n'a pas voulu démarrer peut-être à cause...
De la clé !
Juste pour une foutue clé Pour un truc qu'on aurait pu vérifier, si on y avait pensé au bon moment (y a un double ici, mais la voiture est à 200km ), ben je vais devoir en chier avec ces fichus trains
Pourquoi quand je veux parler à quelqu'un cette personne n'a pas envie de me parler et pour quoi quand on me parle, des fois j'ai pas envie de répondre/ je ne sais pas quoi dire ?
Et pourquoi je sais pas tenir mes relations et conversations ? Allez 2019 viens à ma rescousse !