ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

Burial

Guest
@Coahoma. Conseil de bordélique : même si c'est le foutoir, ne t'attaque pas à ton appartement entier dans la même journée et ne cherche pas à avoir un appartement clinquant immédiatement.

Tu peux diviser ce dernier en quelques zones bien délimitées et t'atteler à les faire à fond, une par une à raison d'une par jour (à titre d'exemple). Et une fois que ton appartement est propre, tu continues de fonctionner selon ce planning. Une zone de ton appartement à fond par jour, je pense que c'est faisable si tu vis en studio.

A côté de ça, commence à cultiver quelques réflexes simples : un petit coup de balais sur les sols, ou un coup d'éponge sur ton plan de cuisine/tes éviers, du rangement quand t'as trois minutes à tuer...

Crois moi, j'ai fini par avoir un appartement bien propre sans m'en rendre compte avec cette méthode :vieux: pas impeccable mais y'a vraiment du mieux.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'ai les dates de ma formation pour l'Hermione !!! :free: :free: :free:

Par contre le Tavernier est recallé, et je comprends pas pourquoi... Pareil pour le copain de l'amie qui part aussi, et qui elle a été prise.
Je me demande si y a des quotas pour essayer d'avoir une parité, ce que je trouverais logique et une explication plausible, mais en même temps ça me frustre d'avoir cette idée que si deux filles réussissent là où leur copains échouent, c'est forcément à cause de quotas.... :facepalm:

Bref. Me v'là avec un bouquin de 40 pages de vocabulaire à apprendre, des phrases où y a aucun mot que je comprends, et masse de stress.
Comment on apprend par coeur ??? :halp: :halp: :halp:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
J'ai pris un peu soin de moi et fait un bon repas, ça m'a détendu, et j'ai discuté avec mon amie-soleil, ce qui a achevé d'ôter de la mauvaise humeur :jv:. J'ai découvert lors de ma douche que j'avais un gros bleu sur le genou et une grosse griffure dans le cou. Aucune idée de comment je me suis fait ça :yawn:
Par contre j'ai la nuque et les épaules qui brulent, je comprends pas :gonk: ça graaaaatte

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai découvert : la diarrhée !!! La première diarrhée de ma vie :puppyeyes:
Cette nuit j'ai même réussi à me vomir un peu dessus (je crois que y'en a qui est sorti de mon nez et mes cheveux ont pris cher).

Du coup j'étais tellement mal ce matin que je me suis fait livrer du coca sur Deliveroo. Enfin bref, la diarrhée, un excellent élément à découvrir exactement le jour où je fais une journée de 9h30 - 22h d'aéroport et le premier jour de retour chez ouam.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes