ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je suis la seule qui me prends la tête pour ça?
Moi c'est surtout que je sais jamais combien de bises je dois faire. Des gens en font 2 (moi y compris, je considère que ça suffit), d'autre en font 3 et d'autre QUATRE :ko: :confused:
C'est un casse-tête sérieux. (poke @PetitPomelo)

Et je vous ai pas dit, j'ai reçu un sms de bonne année. Un seul. Et c'est un numéro qui je n'ai pas dans mon répertoire :facepalm: En plus y'a un <3 à la fin du message alors je me dis qu'on doit se connaître quand même :hesite: J'ose pas répondre du coup :cretin:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bon, je n'ai plus accès à mon lieu de travail et mes identifiants ont été supprimés donc même en ayant eu accès aux locaux je n'aurais pas pu ouvrir de session sur l'ordi :coiffe: je suis rentrée chez moi et prévenue ma cadre. Qui avec un peu de malchance est en vacances. :coiffe: J'ai juste envie d'exploser devant leur non organisation.

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM!
7%20(6).gif

Reprise du boulot pour moi aussi, j'en peux déjà plus de ces °@"#!%*&* de top 10 à traduire, au bout de presque 3 ans je commence légèrement à saturer :cretin: Heureusement j'ai un jeu vidéo à traduire en même temps, et même si ça fait plus de boulot ça me change aussi. Bon cela dit, y a un 2ème jeu vidéo qui va tomber d'ici peu que je dois traduire aussi, et un 3ème peut-être d'ici peu en sachant que je suis aussi censée trouver des vidéos et parfois traduire les textes d'un YouTube qui fait parler les animaux, kicéki commence l'année avec bien trop de boulot ce qui est bien mais pas top ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai l'impression d'avoir presque tout regardé sur Netflix, du coup je suis à court et comme il me faut un truc à regarder en travaillant, je cherche... je vais bien finir par trouver un truc à regarder :hesite:
Cette nuit j'ai aussi rêvé que j'essayais de tuer mon beau-père, je crois qu'il m'a un peu énervée quand il est venu chez moi, mais rien n'est sûr :lol::yawn:

@Olduvaï Pareil dans le nord, c'est de l'autre côté du coup moi qui venait du sud, ça m'a fait tout drole au début j'ai évité de justesse plusieurs catastrophes :yawn:
@Lowell Un peu en retard mais si tu le veux bien
1%20(66).gif

@Cépamoi Bon courage pour aujourd'hui :calin:
@plic tic J'espère que tu dormiras mieux cette nuit :jv:
@Mimi Pinkerton For you, dear :happy:
J'ai pas eu le temps de tout :sushi:mais plein de calins et de courage à celleux qui en ont besoin et moi je vais essayer de :ordi: parce que sinon :buzy: même si je suis encore :dodo: et un peu :halp: par la charge de travail ^^ Bisous l'ECM :cupidon:

Edit: je savais que j'avais oublié quelqu'un:
@PetitPomelo J'adhère!

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour Petit ECM :magic:

Ma première journée de l'année 2019 fut très, très productive :drama: : La Petite Sirène, La Belle & La Bête, Mulan, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame et enfin Crazy Amy avant de finir par Sierra Burgess Is A Loser. Cela dit, je n'ai pas vu une partie de ce dernier film puisque j'ai passé de longues minutes sur le sol de la salle de bain juste à côté des toilettes :gonk:... Je crois que mon estomac a eu du mal avec la digestion de mes repas du jour :lunette: Que. Du. Bonheur. (spoiler alert : Nope :cretin:)

Et j'ai aussi recopié dans mon BuJo les listes de challenges de films, de livre et de cuisine 2019 :caprice: Ça en fait des buts cette année, reste plus qu'à tout faire tout bien hein :coiffe:

Programme du jour, je ne vais pas tarder à me bouger pour aller me poser dans un café dans le centre et bosser quelques heures :ordi: Histoire de bouger, parce que je n'ai pas vraiment envie de ne rien faire et de rester une fois de plus enfermée toute la journée :attaque:

Du LOVE, des câlins et surtout plein de courage à tou.te.s celleux qui bossent aujourd'hui, dans vos Faces <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes