ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Salut l'ECM !
Grosse flemme en ce samedi. J'ai proposé à ma meilleure pote d'aller nous prendre un petit Tea Time histoire de sortir mais j'avoue que j'aurais pas été contre rester chez moi, pendant que l'homme était de vadrouille, pour jouer à Spyro et lire un bouquin avec du thé, du thé et encore du thé !
Du coup, on va, pour les parisien.ne.s, tester Fu Castella. Avez-vous déjà été là-bas ?
D'ailleurs, avez-vous des conseils pour des cafés/salons de thé etc pour prendre des goûter cools à Paris (et sans y laisser un PEL évidemment) ?
:d

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Aujourd'hui j'étais sensée me lever tôt, partir dans mon autre maison pour faire du shopping et renouveler ma carte de bibliothèque.
Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné et entrepris de remettre de l'ordre dans mon armoire. C'est bien, mais c'est pas comme ça que je vais renouveler ma carte. :lunette:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
OK heeeeeu histoire .... comment dire que je suis sortie 1h30 avant la fin de l'épreuve :ko::facepalm:. Le commentaire c'était good mais heeeeu la disserte c'est tombé sur un chapitre que j'ai jamais étudié voila donc j'ai fais que le commentaire... la moitié du devoir. Sinon un truc drôle j'avais fini mais je n'osais pas sortir devant l'amphi tout entier parce que ça fait ":nod: je suis le seul boulet qui a foiré l'épreuve" vu que personne d'autre n'était sortie. Pourtant j'avais remarqué 3 ou 4 personnes qui ne faisaient rien dans l'espoir qu'ils sortent avant moi. Mais je pouvais pas savoir si ils attendaient de sortir ou si ils faisaient juste une pause. Du coup je suis sortie et juste après moi deux autres personnes sont sortie. :troll: Ils devaient être comme moi et attendre que quelqu'un sorte avant pour pas être les seuls

F

Foxy*

Guest
@Cocoa. Je ne sais pas trop quoi t'apporter comme réponse, le plus important c'est de faire attention à toi, parce que c'est pas facile comme situation :calin: Après, le seul truc que tu peux faire, c'est être là pour tes proches, mais ne te laisse pas "envahir" pour autant (je sais que c'est difficile j'ai vécu ça aussi, plus jeune donc je compatis), je t'envoie plein de courage et de câlins en espérant que tout se passe bien <3

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Je viens d'avoir un flashback de ma Mamy. Un bon souvenir. Je me rappelle, quand j'habitais encore chez mes grands-parents, ma Mamy m'achetait des tablettes de chocolat en cachette. Elle me disait de les planquer dans ma chambre pour ne pas que Papy les voit et les trouve puis les mange. C'était notre petit secret entre nous deux. :jv: Ça me fait du bien de me rappeler de ce genre de souvenirs. Ça change des souvenirs où je la vois encore allongée, les mains jointes, sur son lit de mort. Ces images, même un an après, me réapparaissent plus ou moins souvent. Ça m'arrache toujours le cœur à chaque fois. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes