ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai marie kondoé toutes mes culottes chaussettes et collants. C'est fou comme rangé ça prend moins de place qu'en bazar. :lunette:
J'ai aussi fait une pile "à jeter" avec mes chaussettes trouées et mes tee-shirts plus mettables. Il y en a un que j'ai passé au moins six fois entre le tas "à ranger" et "à jeter". Je n'ai officiellement plus de tee-shirt blanc. :halp: Mais j'ai de quoi rembourrer plein de coussins ! :dowant:

10 Octobre 2016
435
1 869
3 024
J'habite juste au dessus d'une boulangerie et j'ai remarqué que ça sentait plus exactement la même odeur le matin, un peu plus sucrée que d'habitude. Et là je viens de capter avec tout le monde sur insta et vous, c'est parce que c'est le weekend de la galeeeeeeeeette :coiffe:
Mais moi j'aime pas la galette, sauf si c'est à autre chose qu'à la frangipane :cretin: Du coup, débat lancé ! Frangi ou pas frangi ? :unicorn:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Oups.
J'ai mis trop de produit à la javel dans les wc et ça sentait la piscine:lunette: On a un parfum dans les toilettes pour les odeurs, je me suis dit que ça allait couvrir la javel. Ah ben oui, un peu trop quand même :lunette: Ca pue le parfum partout dans la maison maintenant :lunette:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Hello :hello:

C'est mon premier weekend de boulot où je suis seule à devoir gérer les équipes (habituellement on est un binôme) et pour ce premier jour j'ai plutôt bien géré :dowant: Moi qui sentait parfois le syndrome de l'imposteur pointer le bout de son nez, ça me redonne confiance en moi :d

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Réveil à 10h, sortie du lit à 10h20, rdv à 11h. Pas mangé ce midi, sieste de 14h30 à 16h... je crois que j'ai un soucis avec le sommeil en ce moment XD il faudrait que j'arrive à m'imposer un rythme, genre dodo à minuit et lever à 9h, histoire de pouvoir profiter de la matinée. Parce que quand je me lève à 12-13h et qu'il fait nuit à 17h, ba ça fait des journées courtes et j'ai la motive de rien :goth:

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'anesthésie à coup de Friends :lunette: Car sans ça je serai capable de réouvrir des onglets plus ou moins en lien avec le boulot :lunette: Stop brain. :lunette:

EDIT : J'ai ouvert un onglet. Mais pas sur le boulot. Sur la page wiktionnaire du mot "Motto" et j'ai ainsi apris que son étymologie c'était :
Du latin muttumgrognement, mot »).

Et j'adore car dans mon cas cela est tout à fait adapté. :top:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
giphy.gif

Moi lisant l'éphéméride, toute émoustillée à l'idée de gagner plus d'une heure de jour au cours du mois de janvier.
:hot:
giphy.gif

Voyant qu'en février, ça sera encore une heure 30 de plus, mais c'est dans longtemps quand même. :neutral:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes