Je suis saoulée.
Déjà, j'ai eu cet appel pour me proposer de commencer à travailler demain.. Alors oui, j'ai accepté bicoz #pauvreté, mais non je n'ai pas envie de faire ce boulot. J'aurais préféré qu'ils ne me prennent pas... Parce que là clairement j'étais pas en mesure de refuser. Sauf que ça me déprime bien bien.
Je sais qu'il n'y a pas de sous-métier, je le sais. Mais je comprends pas où j'ai merdé. J'ai l'impression que tous les gens de ma promo de Master ont eu des super job, et moi ça fait 3 ans que je galère avec des job alimentaires et là je vais faire le pire de ce que j'ai pu imaginer. J'ai envie de pleurer.
Et dans la foulée, le propriétaire de notre future location qui m'appelle. "J'ai vu qu'il ne vous restait pas beaucoup de jours d'allocation chômage alors moi je veux bien vous mettre sur le bail mais.. Vous n'avez pas un garant ? Vos parents ? Frères et soeur ?"
COMMENT TE DIRE QUE JE ME SUIS ENGUEULEE AVEC TOUTE MA FAMILLE DONC NON J'AI PERSONNE

Je lui dit gaiement "Mais je commence à travailler demain en CDI" (
en vrai je crois que c'est un CDI mais je suis même pas sûre tellement j'envisage pas de rester à ce boulot)
"Oui d'accord je veux bien mais y'a quand même une période d'essai.. Non vraiment il me faut un garant pour vous"
Je baisse les bras de la vie. J'en ai marre.