ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'avais prévu de commencer à bosser à 10h30, mais je me suis débattue avec T1000 ce matin :goth:
Il ne voit pas les murs et fait n'importe quoi, il confond les pièces, bref il est chiant. Je l'ai mis à jour, on verra demain si ça fonctionne mieux.
Du coup, je ne vais bosser qu'1h30 mais ça sera déjà ça de pris !

M

Membre supprimé 72753

Guest
@Shay'n peut etre que peser le pour et le contre te renseigner dans un premier temps :)
il ne faut pas t'enfermer dans quelque chose qui ne te plait pas et regretter par la suite.
je suis sur que tu n'es pas nulle, je ne te connais pas, mais de ce que je lis, tu réussis tout ce que tu entreprends :jv:

• Big up !
Réactions : misspoetia
20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
J'ai appelé pour mon RDV chez le médecin. J'ai réussi à obtenir jeudi soir. Je me sentais tellement mal en composant le numéro. Je me sens mal tout court, obligée de répondre aux "bonne année" des gens qui ne sont pas au courant.
Heureusement que collègue crush m'a fait un gros bisou :tears:

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Lili Liane Salut ! Alors, je suis migraineuse depuis toute petite, donc si je puis me permettre deux trois conseils, qui ne marchent pas chez tout le monde, mais bon... Tu as souvent des migraines ? Si c'est le cas, ton médecin pourrait te prescrire un traitement de fond qui pourrait au moins réduire la fréquence et l'intensité des crises. Les triptans sont plutôt pour un traitement d'attaque mais il y en a bcp, donc il faut trouver le bon. Et il y a pas mal d'effets secondaires, moi, ça marchait une fois sur deux, et l'autre j'avais des douleurs encore piiiire... Du coup j'en suis restée à mon traitement de fond + en cas de crise, le miracle : le prontalgine (mélange caféine codéine paracétamol). C'est vendu sur prescription depuis que les médicaments codéinés y sont passés mais je pense que c'est plus gérable en terme d'intensité que des triptans :)

• Big up !
Réactions : Lili Liane et Foxy*
F

Foxy*

Guest
Pourquoi ils me donnent des traductions sur le catch ? :scream: Ça fait deux fois et j'y connais rien, même en me renseignant j'oublie les termes au fur et à mesure :gonk:

Edit:
@Little Nola C'est vrai que c'est pas mal aussi, j'ai un traitement de fond (propanolol) et ça réduit pas mal la fréquence et l'intensité des crises. J'ai eu des pb d'addiction à la codéine du coup même si les triptans sont un peu plus forts j'ai tendance à plus les recommander, mais en vrai la codéïne marche plutôt bien aussi ! (C'est d'ailleurs pour les migraines qu'on me les avait prescrit à la base)

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@7Tangerine6 C'est vrai que la codéine a un pouvoir addictif un peu nul. J'ai eu une période un peu "accro" aussi, après une très grosse migraine et ben, elle revenait dès que je ne prenais plus de codéine... Le cercle vicieux quoi. Du coup, j'ai serré les dents et j'ai tout stoppé jusqu'à ce que ça se calme. ET j'ai repris doucement... :shifty:
Sinon le remède de grand-mère (à part le noir le silence etc) le jus de citron dans du seul rose de l'Himalaya, que tu laisses bien mariner. C'est dégueu mais ça aide. Et sinon, moi, c'est aussi super efficace, un bandeau de nuit pour les yeux qui serre un peu la tête !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes