ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mozart Hella :hugs:
@Nacre Oui au smiley qui lit ! :supermad:

Y avait un CED Eurovision ce soir ? :hesite: j'ai regardé le début et le résumé des chansons. Le public est en folie pour Bilal Hassani. J'sais pas si sa chanson est bien mais il est beau comme bébé Simba (la perruque en plus) et même moi je le connais d'avant. S'il n'est pas sélectionné ce sera louche. :dunno: Par contre je parie pas trop sur Chimène Badi malgré le "reportage avec musique triste".

Édit : mon autocorrect veut absolument écrire Bill Hassan et je ne suis pas sûre de l'orthographe de son nom. Pardon.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis tombée sur Arte sur un doc sur le premier voyage sur la Lune etc.
Comme c'est un sujet qui me passionne je regarde, au fur à mesure je trouve que les révélations sont un peu...grossières :hesite: Ça parle de Nixon qui décide de tuer tout le monde qui a participé au faux film de l'alunissage, je trouve ça très gros :hesite: On interview des Vietnamiens, les traductions sont aberrantes et je me demande si c'est vraiment la trad réelle :hesite: Et puis vient le moment où un rabbin témoigne que le décorateur sur le faux film s'est réfugié dans une yeshiva et pointait aux ''hassidiques' :lunette: Et la je me suis dit c'est pas possible c'est une grosse connerie :lunette:
Et effectivement, j'avais oublié j'avais déjà vu ce doc il y a un moment mais c'est un faux :lunette: Juste pour montrer qu'on peut détourner des images, faire parler n'importe qui, tronquer les réponses pour avoir ce qu'on veut :lunette:
Je suis contente d'avoir perdu 1h pour ça :lunette:

Dernière modification par un modérateur :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Est-ce que je peux prétexter que je me suis faite enlever par les aigles de Gandalf et par conséquent je peux pas aller au repas de ce soir ? :cretin:
Sérieusement, je sais pas ce qu'est mon problème. Mes collègues sont sympa. Mais j'ai quand même la boule au ventre. Nieh.
Bon ben c'était bel et bien chiant :lunette:
Bonne nuit ECM :dodo:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Et un câlin pour @Terpsichore. , un ! :hugs:

Demain si je ne me dégonfle pas je change de cheveux. Et non je n'ai toujours pas rasé. :rolleyes: Mais bon à cette saison ils font office d'écharpe. :lunette: Et au moins si je me foire je n'aurai plus de raison de ne pas couper. :lunette: Bon pour le don de cheveux ça risque d'être compliqué. :hesite: Mais je suis à un tel niveau de osef de ma vie que je pense que je ne vais pas lâcher l'affaire demain. Alors peut-être que lundi je n'oserai pas sortir de chez moi. Peut-être que mon cdd va être écourté parce que je ne serai pas présentable. :lunette:

Mais pour l'instant ... dodo ! :nod:
Bonne nuit ECM !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
:hello:

Hier j'ai emménagé dans mon nouvel appartement :joy: tous les meubles sont montés et posés, il ne me reste plus qu'à vider les cartons et ma partie préférée : la déco :dowant: bon par contre aujourd'hui je me sens toute cassée et fatiguée, je voulais faire une grasse matinée et me voilà réveillée alors qu'il n'est que 9h :gonk:

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM :jv:
Bien dormi, je suis vraiment contente j'ai l'impression que la séance avec Adrienne hier a vraiment fait du bien à mon dos, faudra que je recommence :happy:
Bon sinon je change pas de refrain, work work work !

Bonjour ! :jv:

The Good Place a enfin repris ! :dowant:
Whaaaaa ? Best news de la journée :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

@Terpsichore. :calin::calin::calin:
@Lowell C'est quoi le film que tu as regardé ? (curiosité :frotte:)

Bisous tout le monde ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes