@Mozart Hella 
@Nacre Oui au smiley qui lit !
Y avait un CED Eurovision ce soir ?
j'ai regardé le début et le résumé des chansons. Le public est en folie pour Bilal Hassani. J'sais pas si sa chanson est bien mais il est beau comme bébé Simba (la perruque en plus) et même moi je le connais d'avant. S'il n'est pas sélectionné ce sera louche.
Par contre je parie pas trop sur Chimène Badi malgré le "reportage avec musique triste".
Édit : mon autocorrect veut absolument écrire Bill Hassan et je ne suis pas sûre de l'orthographe de son nom. Pardon.

@Nacre Oui au smiley qui lit !

Y avait un CED Eurovision ce soir ?
j'ai regardé le début et le résumé des chansons. Le public est en folie pour Bilal Hassani. J'sais pas si sa chanson est bien mais il est beau comme bébé Simba (la perruque en plus) et même moi je le connais d'avant. S'il n'est pas sélectionné ce sera louche.
Par contre je parie pas trop sur Chimène Badi malgré le "reportage avec musique triste".Édit : mon autocorrect veut absolument écrire Bill Hassan et je ne suis pas sûre de l'orthographe de son nom. Pardon.
Dernière édition :
Et la je me suis dit c'est pas possible c'est une grosse connerie 

J’ai l’impression qu’elles me poussent jusque dans le front, quoi 

tous les meubles sont montés et posés, il ne me reste plus qu'à vider les cartons et ma partie préférée : la déco 

)