Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déteste mon complexe d'infériorité
Quand je débats avec quelqu'un IRL ( = pas le temps de chercher et mesurer mes mots ) j'ai vite plus rien à dire. Je laisse la main à l'autre parce qu'il sait tout et moi rien. Et ça me renvoie au fait que je suis bête et ignorante. Pffff
C'est pour ça que je préfère la compagnie des animaux
Bon et sinon bonne soirée vous c'était chouette de partager ça avec vous
J'viens de faire plein de bisous à Milou, et là il ronfle de nouveau en mode grosse patate .
J'ai pas encore de solutions à part s'entourer de gens qui croient en toi.
( J'ai la chance de côtoyer quelqu un qui m'encourage tout le temps et même si je lui dis toujours que c'est de la flatterie je pense que c'est sain ce qu' il fait )
Ça continue encore, et il y a aussi une meuf dans ma rue qui n'arrête pas de taper sur une poêle, et à choisir, je préfère largement les klaxons et les braillements.
@Lilluuy Ah, je ne suis pas passée ce matin, désolée de te faire répéter si rapidement. Je n'aurais jamais cru qu'un chat puisse produire des sons comme des jappements ou des aboiements.
Je comprends pas pourquoi il y a plus de bruit presque une heure après, qu'au moment où le résultat est paru. Et pourquoi il y a des moments où ils font moins de bruit et que d'un coup ils aboient 5 fois plus fort et lancent des pétards.
Ah mais si ils font plus de bruit quand il y a des voitures et des motos nulles qu'on dirait qu'elles vont exploser tellement leur moteur est à chier.
Je vais donc buter les gens sur les motos
Et ils feront moins de bruit