Bon après 2 semaines.. on a réussi à obtenir tous les papiers pour compléter le dossier. Il faut que j'appelle la mairie pour fixer un rendez-vous ! En espérant qu'on va pas perdre trop de temps..

ouais hahaVu que J1 au matin t'es déjà là, chui pas sûre
(t'as prévu des choses, ou farniente ?)

... vivement la fin, j'en ai marre que tout le monde me demande ce que j'en pense parce que je suis la seule francaise dans les alentours...
Mais je me rends compte qu'à part mon copain, je suis pas faite pour vivre avec des gentes dans mes pattes quels quiels soient. 
Mais tant pis je me dis je vais prendre sur moi. Heureusement ya l'ECM !! 

Pas de soucisEdit : que tou.te.s celleux qui étaient content.e.s hier soir n'y voient pas du mépris pour le foot en lui-même. C'est juste un ras-le-bol, ça ne remet pas en question le droit de chacun.e à kiffer ce qu'iel veut évidemment
(Malgré mon sarcasme j'ai particulièrement apprécié le point soulevé par @Aconitia et @misspoetia qui m'a fait un peu me remettre en question)
je comprends que ça énerve surtout quand on se lève tôt le lendemain matin, je ne parlais pas de toi dans mon commentaire. Et puis j'ai la chance d'être dans un coin tranquille alors bon ^^ moi j'aime bien l'énergie générale de ce type d'événement, mais c'est moins cool pour celleux qui bossent ou qui n'aiment tout simplement pas le foot.