Une belle journée de merde. Avec mon copain on a mal rentré une information sur les salaires de mon copain et on devrait 3000 euros à la caf... J'en peux plus... On gagne 1600 euros à nous deux, avec un loyer de 500 euros, on peut pas gérer ça. Mon papi me donne déjà 100 euros par mois... J'ai appelé ma mère en larme pour qu'elle m'aide et elle m'a dit de pas m'inquiéter et qu'elle s'en occuperait. Heureusement que les mamans sont là. Et on devait avoir le droit à la prime d'activité, mais on est trop preuve à 1 euros près pour la toucher. Une honte. Il faudrait des humains pour gérer ce genre de cas.
J'en ai marre de ce gouvernement qui détruit toutes les aides, et dématérialise tout les services. Ce genre d'erreurs arrivent à bien trop de monde. Et pourquoi ? Parce que quand on essaye de contacter quelqu'un pour avoir des réponses où ne nous répond pas. Pourquoi ? Parce que le gouvernement à la con supprime toutes les aides.
J'en ai marre de ce gouvernement qui détruit toutes les aides, et dématérialise tout les services. Ce genre d'erreurs arrivent à bien trop de monde. Et pourquoi ? Parce que quand on essaye de contacter quelqu'un pour avoir des réponses où ne nous répond pas. Pourquoi ? Parce que le gouvernement à la con supprime toutes les aides.

j'ai souvent des doutes sur les aliments, et je peux vraiment pas me forcer à manger un truc qui m'a l'air pas sûr 

c'est trop stressant de faire cuire des trucs, à midi j'ai fait cuire un steak végé, au milieu c'était mal cuit et je me voyais déjà être malade
je l'ai quand même mangé mais avec l'estomac noué
ça me saoule de jeter mais si j'essaye de la manger je vais recracher c'est sûr
(c'est ce que je me suis dit la dernière fois que j'ai fait une sieste et j'ai été fatiguée bien avant mon copain et une fois au lit pour lire je me suis endormie en 3 secondes 20
)
et 
même si bon, devoir tout laver à la main c'est long